toto35 3 711 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 bonsoir tout le monde! voila je vais vous presenter mon projet(ce n'ai pas un jdc bien qu'il pourrait en avoir un très prochainement): -je compte planter des tomates,poivrons,plantes aromatiques et autres dans mon placard équipé de 2*125w kryptolite (croissance et flo) -je plante en terre et donc j'aurais voulu avoir quelques renseignements a ce sujet la concernant les cycles de lumiere,s'il faut maintenir 18h/jour de lumiere ou si je dois cultiver en 12/12 -je voudrais savoir si cela pousse bien aussi car je voudrais faire plaisir a mes parents et leur faire découvrir l'horticulture d'interieur autrement qu'en plantant une plante qu'il n'aime pas trop..... -mon placard fait 120cm de long 40cm de large et 90cm de haut donc voila espérant avoir beaucoup de réponses a un sujet ne sortant pas beaucoup, je vous dis a bientot et bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2006 up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés