Xxx projet expérimental xxx


Messages recommandés

Bon je vous dis tout de suite la ya de la pire weed qui circule a geneve je suis frakass!! Et donc j'ai eu une idée fulgurante...ou pas.

Et c'est a ce sujet que j'aimerai les avis de fermiers herbe..

 

Voila..si on monte tout un placard a l'envers avec la lampe par terre et une plancheen l'ai percée pour mettre des pots(dans le bon sens eux) mais percé en pas pour faire sortir le tronc et arrroser par dessus..

 

Dans quel but me direz vous? EH ben je c pas trop..pour faire monter la seve dans les tetes? je c pas..

 

Bon sinon une question pour le betisier..vous avez dja entendu des gens qui mettaient du sirop dans leur plante?? ca me parait carrémewnt con.. pas vous??

 

merci les foncD!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

en fait ton truc ca marchera pas car la plante pousse ver le haut naturellement et pas seulement vers la lumiere. je pense que des million d'années d'évolution on doté la plante d'un systeme lui permetant de savoir ou est le haut et le bas.

 

sinon pour le siros je connais un type qui a fait ca et aparament ca donne du gout a la weed. en fait il mettait du siros dans sa solution en hydro. mais je sait pas si le resultat est vraiment flagrand

en tout cas je testerai bien de faire de la beuh gout banane ca doit etre trop bon

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça c'est de la connerie, ya pas de thc dans la séve, c'est dans la résine, et les glandes de résines sont en surface des têtes et des feuilles ...

 

Quant au sirop je trouve ça encore plus débile, si vous voulez crever votre plante remplacez l'engrais par de la grenadine ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon une question pour le betisier..vous avez dja entendu des gens qui mettaient du sirop dans leur plante?? ca me parait carrémewnt con.

 

salut a toi si tu te refere a du sirop genre fraise, vanille, etc...(ne surtout pas utilise d arome contenant du sucre, sinon votre weed auras un gout degeu lors de la consumption) et bien sache que ca existe et c'est une technique appele le flavoring (pratique chez nos amis outre-atlantique, plus USA que canada)

cette methode s execute entre 10mn et 1h avant de couper la plante, perso je n ai jamais teste et je ne pense pas le tester dans les annees a venir, je trouve cela assez stupide

 

si tu parle de sirop pour la toux ou autres c est des affabulations !!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites