Fonte 2 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 Bonjour, je viens de faire l'acquisition de petits pots en tourbes pour la germination, et j'aimerais savoir si c'est vraiment efficace. Les racines sont censées traverser l'enveloppe du pot toutes seules lorsquelles l'atteignent, mais pour moi ils me paraissent plutot assez solides ces pots. Si ça marche vraiment ça peut être intéressant pour éviter le stress de la transplantation dans les pots définitifs, il n'y a qu'a planter le pot en tourbe dans le terreau ! Merci pour vos témoignages ! Fonte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) mars 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2006 bon personne connais ou quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 bonjour perso je connais c'est parfais pour l'exterrieur les racine transperse les pot au moment de les mettre en terre ' jessaye la meme technique en interrieur je n'ai pas eu de conseils a ce sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
costadelsol 0 Posté(e) mars 13, 2006 Partager Posté(e) mars 13, 2006 j'ai toujour utilise les pots de tourbes eh je peut te dire impecable aucun probleme tu peut y aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés