stiph 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2006 alors non personne n'a de remarque a faire vis - a - vis de ma culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 salut, tu peux toujours essayer de la booster un peu sur la fin en la stressant un maximum : 8h de lumiere, stress hydrique, hygrometrie tres basse (encourage la production de résine), arret des apports de nutriments... bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiph 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2006 franchement merci pour ta réponse elle est instructif!!! autrement pas d'autre commentaires??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiph 0 Posté(e) août 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2006 franchement le smoke test bien j'ai fumé deja plus que pas mal et dommages que je n'ai pas d'apn pour pouvoir vous montrer comment c'est a cette heure si !!! sa a bocou changé en tout cas si vous avez des remarques critiques n'hésitr pas ou juste dire BBBOOOOONNNNJJOOOOOUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRR aller ciao ps: j'ai lancer 20 graines dont ceratines d'indoor mix de chez nirvana et d'autre de sensi seed ::: si queqlqu'un a essayer deçu???content??? lacher les réactions et avis. MERCI pour cette lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiph 0 Posté(e) novembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2006 désoler je n'est toujour pas d'apn mais je songe a la mise a jour!!! dés que je peut en détourné un. sinon tout a changer l'espace de culture et j'ai également fait l'aquisition de turbo néon!et g fait 2 récoltes de la EUFORIA et de la EUFORIA!!! elle était franchement bien bonne!! a+ cannagrowers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés