stiph 0 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 bonjour voila je recomence un JDC j'étais deja inscrit sur le site avant sa fermeture et je voulais presicer que sa m'a fait plaisirs qu'il soit réeouvert suite a l'affaire que j'ai suivi!! Par quoi commencer, tout d'abord je ne vais pas pouvoir mettre de photo pour l'instant car je n'ai plus de numerique mais sa ne serai tarder !! voila je recommence une troixieme foi une culture suite a de nombreuse affaires de justice j'avai tou arreter mai je pense que sa a été pour mieux rebondir car g pris mon temp et la je vais FAIRE UNE CULTURE CARRé ET PROPRE TOUT VOS COMME SERONT LES BIENVENUES merci d'avance mon install: placard je vous le montrerai en toph une bonne hps 400 pour la floraison un coin croissance avec 3 néons (2 coollight + 1 daylights) terreau de jardiland PH 6.5 - 7 le tout ventilé par 4 ventilo de pc diam.12 mes bébés: alors j'ai commander avec Grasscity.com pas mal de chose et je l'ai remerci de la rapidité et du petit cadeau en plus que je vous montrerai plus tard ;revenons a nos moutons g donc commander : 10 graine euforia(il m'en ont mis 11 merci pour l'erreur) 10 skunk passion 10 Bluberry 10 White widow voila on verra le resultat pour l'instant elle sont en phase de germination ! je vous signale donc mon retour sur Cannawweed le site des weedeurs super bien fait. je penses qu'il n' y a pas a réagir sur l'install car pas de photo mais bon j'ai quand meme une question qui me tarode!!!! au niveau de(s) engrais. j'utilise et j'utilisais un engrais équilibré naturels pour toutes leur vies n.P.K:7 7 7 qu'en pensez vous si j'ai fais se chois c que je veut une beuh au moins a 99.9% naturel je n'ai pas non plus choisis de graine féminisé car c'est égal a OGM. alors qu'en pensez vous suis - je fou et pour l'engrais et-ce que je suis a coté de la plaque et il faut que j'utilise autres chose.je précise je ne cherche pas forcément la rapidité mais la qualité. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiph 0 Posté(e) mars 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2006 en fait g eu quelques surprises en rentrant!!! mais graine été germé et toutes soit 8 au totals de de chaque je l'ai ai donc mise en terre aujourd"ui 8.03.2006 j'avais également fait partir des graines récupéré a droites a gauche 10 et seulement 3 on germé et sortit de terre alors voila pour les explications maintenant place a la photo car g récupéré un numerique install espace croissance ventilation plan mise en terre aujourd'hui les bluberry et la white widow 2 de chaques dans le pots les 3 graines que j'ai eu auparavent je l'ai ai mise en terre vendredi soit le 4.03.2006 j'ai également mis une graine de euphoria et une de skunk avec celles qui viennent de gérmer: j'ai égalent mis une graine de euphoria individuellemnt ainsi qu'une de skunk lacher les Kom et pour l'engrais réponder s'il vou plait a ma question poser sur le premiere article Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 Salut Stiph! Ben écoute j'ai pas hésiter une seconde pour poster ce com! En gros quelqu'un qui veut du naturel c'est trés rare et c'est tout à ton honneur! Pour ta ptite question sur l'engrais, c'est déja pas mal mais il existe des super engrais flo 100% bio dans pratiquement tous les grow shop. Bonne pousse et à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiph 0 Posté(e) mars 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2006 je te remercie pour la réponse hydroculte!! pour les engrais et le naturel c un engagement que je me tient : j'ai assez fumer de merde je pense pour apprécier un gros spliff de gandja naturel pluto que "poussez" , je pense , par les engrais.voila je te remercie pour tes liens et dés que je fais un tour dans grow shop je me renseign. Autrement pour l'installation c coorect,??? la j'ai été voir la température est a 25 degrés voila je tenez a précisez que pour l'instant je fais la croissance sous hps car elle m'avai fait pousser mes anciens plan a une vitesse folle!!! je voullez également savoir un stimulateur de racines est t'il trés efficace car c'est l'article sur lequel je pencherai aujourd 'hui!!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 salut a toi, oui ca marche bien et ca dure longtemps,... et en plus ca coute pas trop cher, je te conseille le root juice de biobizz! a bientot.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 au fait c' est pas encore le moment perso. et si tu utilise le root c' est pas plus d' une semaine et après t' engraisse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twannn 0 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 Depeche toi de les mettre dans des pot individuel !!! Les plantes se transmette des informations par les racines, cela peut engendré des probleme! et en plus elles n'ont pas du tout assez de place !! fait le vite avant que les racines s'en-mêle... Sinon ton placos a l'air bien, peut-etre un peu petit pour toute les plante que tu as mis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiph 0 Posté(e) mars 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2006 je vous remlercie pour les remarques et ok pour les plantese je vais les mettres dan des pots plus grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 Bonsoir, bonjour voila je recomence un JDCDirection la section "Votre culture" alors... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiph 0 Posté(e) mars 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2006 bonsoir!!! c'st vraiment grave que des espeéces différentes soit dans le meme pot? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiph 0 Posté(e) mars 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2006 bonsoir amies cannaweedeur !!! quoi vous dire en se soir de mars apart que sa avance mais je n'ai pas d'APN pour vous montrer l'evolution mais bon ...dés que je peut je le met a jour!!! j'ai une question en fait : meme 2: ou commander les engrais Bio bloom car sur Grasscity.com il ne le font pas donc merci pour la réponse !!! et mon deuzieme questionnenemnt ou plutot affirmation !! je n'arrive pas a fair de CO2 je ne comprend pas je fais tout comme c'est mis dans les Topics mais rien ne se passe!!! merci pour les réponses et bonne soiré!! vau mieux priviégié levure de biére ou de boulanger!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiph 0 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 s'il vous plai répondez aller cannaweedeur faites des efforts merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 SALUT Levure de boulanger lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 le pb c est qu une espèce risque de se dev plus vite et de prendre le dessus sur l autre... pour le co2 levure DE BOULANGER! et sucre avec de l eau tiède ça marche au bout de 10min... Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiph 0 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 meri pour les réponses !! c'est la méthode que j'avais utilisé il y a deux ans mai je n'avais pas vu apparaitre de bulle !!! ja vais onc réésssayer merci et pour les sites de evntes en lignes d'engrais de la gamme bio(bio-bloom...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 salut ! comme on te l'as deja dit , sépare tes pieds au plus vite , sa serais dommage de gacher de si belles variétés (particulierement les 2 dernieres ^^) . pour ce qui est du "bio" , n'oubliez pas qu'une molécule est une molécule et un atome un atome , que se soir naturel ou chimique , c'est exactement la meme chose ! je dois avouer que je ne comprends pas vraiment tous ces cannaweedeurs qui ne jurent que par le bio , c'est une notion tellement relative ... par exemple chez biobizz , leur engrais sont fabriqués a partir d'algues , avouez que ce n'est pas vraiment naturel non plus si on vas dans ce sens ! bon je veux pas lancer une polémique lol , bonne culture A+ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 je suis encore une fois d accord avec moricio... mais j ajouterais que les graines femelles sont en majorité issues d'herma et d une femelle et que je ga 3 est tres rarement utilisé... pas trop de rapport avec les OGM our ne pas dire aucun... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Sup ... un autre qui fait sa au naturel , on sra 2 hehe ... so bonne chance j'ai bien hate de voire toute c'est variétés en flo , surtout la blueberry Tu comptais faire ta croiss sous HPS ? c une croissance - floraison :-? tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
stiph 0 Posté(e) mars 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2006 merci pourt tes commmentaires moricio et j'en tiendrai compte en tout cas sa me fait reagir !! je pense faire plusieur essaies avec plusieurs agrais pour voir les defférences!! merci a toi aussi supermanu. et oui moricio pour linsatant je fais croissance floraison sous la hps le temp de prendre des boutires pour mettre sous néons et contromé mes plant et mes récoltes!! pour se se qui est de séparé les plans ba s"est parceque je n'ai pas encore trouver de pots de bonne dimensions pas tro large et bien profon je n'en trouve pas!!! et pour se qui est des engrais vous avez un lien !! Bonne journé et oui autrement vive la flo de tous ces petits bébé(blueberry et white widow)si il y en a qui connaissent les effets et qui on des petits conseil pour la cultiver et pour favoriser ces récoltes ou qui connaissent leur effets !!!LACHER LES COMMENTAIRES Lien à poster Partager sur d’autres sites
to_to 0 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 salut à toi, kel est le "petit cadeau en plus" dont tu parlait au début? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés