lbaboin 0 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 bonjour tous le monde je viens d'apercevoir des sorte de petit truc un peut blanc qui apparraissait a l'endroit ou le sexe se déclare est ce que le le pistil au début et un petit truc asser rond blanc qui va pousser pour donner un petit file ?? penser vous que ma plante est un mal merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbaboin 0 Posté(e) mars 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2006 biensur j'ai regarder tous les document pour se sujetet je n'en ai pas trouver qui répondait clairement a m'a question s'il vous plai c'est important réponder moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 salut ! Difficile de t'aider precisement sans photos precises ... Mais si tu as un fil blanc qui sors, il y a de fortes chances que ca soit un pistil et donc une femelle ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 Bonjour, sans photo, impossible a dire Edit: pr poster des photos, ds l'onglet de ton compte: "utilisez son compte a 100%" Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbaboin 0 Posté(e) mars 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2006 no probléme pour mettre des photos peut tu me dire en deux mots comment on fait. Quand je clique sur photo sa ne me met pa parcourir come partou peut tu m'expliquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 tuto Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbaboin 0 Posté(e) mars 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2006 arg sa m'énerve sa aucune de tes photo s'affiche sa met un croix rouge en haut a guauche ce n'est pas la premiére fois que sa me fais sa c du a quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 arg sa m'énerve sa aucune de tes photo s'affiche sa met un croix rouge en haut a guauche ce n'est pas la premiére fois que sa me fais sa c du a quoi ? A un tuto périmé ? ^^ Va voir plutôt là : FAQ upload d'images sur CannaWeed Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés