max002 39 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 Chers Cannaweedeur ^^ Alors voila j'avais commencé un journal de culture il n'y a pas longtemps mais c'était avec des ampoules économiques. Bref je n'ai pas récolté beaucoup mais c'était surtout pour tester ^^ En farfouillant dans les garages et les placards de mon entourage je suis tombé sur une drole de lampe. Je pense que c'est une espèce de lampe de chantier. Je vais vous montrer les photos^^ Croyez vous que je puisse me servir de cette lampe pour cultiver mon cannabis ?? De plus les ampoules économiques c'est pas le top ^^ Enfin voila j'attend avec impatience vos réponses pour retenter l'expérience ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 ça c'est un halogene et c'est de la merde en branche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbaboin 0 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 slu c'est peut conseiller mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 Bonjour, il s'agit d'un halogene, tu devrais plutot utilisé des écos Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
max002 39 Posté(e) mars 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2006 ok merci donc vous me conseillez de garder mes lampes économiques en attendant ^^ ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 Salut, ok merci donc vous me conseillez de garder mes lampes économiques en attendant ^^ ?? Evidemment, le spectre de l'halogène est totalement inadapté a l'horticulture...Va faire un tour dans la rubrique éclairage des guides du site (lien dans ma signature), tu apprendras beaucoup de choses... Donc en attendant mieux tu gardes tes écos (qui elles ne sont pas top pour la flo) BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
max002 39 Posté(e) mars 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2006 ok merci beaucoup d'avoir répondu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés