Invité Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 Halte au feu !!! Arretes toi, par pitié ....:-D Tu va nous mettre des tofs de tes vacances apres ? serieux, essayes de faire un tri car là, ca fait beaucoup de tofs identiques ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaptainFrakassé 0 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 Halte au feu !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 l'a pô compris , l'heure et tour (les nuls powa) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 Eh mec, il ne t'est pas venu à l'idée que tu pouvais mettre plusieurs photos sur le même post.Franchement.... Tu copies les adresses serveur de ton image les unes sous les autres dans un message et point barre... Bref, ce qui serait bien ce serait que tu les regroupes dans un seul post et un modo fera le ménage...Fais ça bien sinon ils te balaieront en même temps. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
costadelsol 0 Posté(e) mars 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2006 dm plutot que de me vane l'ami explique moi plutot comment regler se problem car je connais a peine les fonctions de se site alor dit moi comment placer ces photos sans enssemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés