renrom 0 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 (modifié) Salut tout le monde!J'ai l'intention de faire une culture exterieur mais ayant la possibilité de commencer a faire pousser dans ma chambre avant de les metre en terre fin avril je me suis demandé :quel taille minimalles mes pots doivent t'il avoir pour contenir mes pieds pendant 8 semaines????mes graines on germés je les es mis en terre provisoirement dans une bouteille.J'aimerais avoir votre avis avant de d'acheter mes pots.merci d'avance Modifié septembre 17, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 Hello et bienvenue sur CannaWeed ! Des 15*15*20 peuvent convenir, à mon sens c'est le minimum, ainsi n'opte pas pour des plus petits et si tu en as la possibilité voit plus grand Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) mars 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2006 merci beaucoup du conseil c'est parfait j'ai mesuré ça logera parfaitement!!! Encor une petite question: mes pieds ne sont pas dans un endroit totalement clos il y a t'il quan meme besoin de ventilation? j'éditerais sous peu un JDC pour vous montrer tout cela!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 Encor une petite question: mes pieds ne sont pas dans un endroit totalement clos il y a t'il quan meme besoin de ventilation?Une ventilation est nécessaire pour : assurer un renouvellement d'air suffisant si tu ne possède pas d'intra/extra, fortifier les tiges, baisser la température etc... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés