buzzmix 0 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 c'est super cool je viens de decouvrir le " cool tub " le seul soucis c'es que le ventilo dans la gaine pour extraire la chaleur fais un bruit incroyable . existe t il des ventilos peu bryants ou un systeme pour diminuer la nuisance sonore euh merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 de la gaine isolée flexible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzmix 0 Posté(e) mars 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2006 merci d'estre aussi nombreux pour l'aide . bon finalement j'ai mis le ventilo dans la gaine , entouré d'une dalle de moquette et bruit diminué par deux ; voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 au lieu de raler, essaie ce que je te dis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 au lieu de raler fais une recherche :discretion Google est ton ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzmix 0 Posté(e) mars 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2006 je ne rales pas , simplement j'ai les boules car je fais ce que j'peu pour aider les autres quand ca m'est possible et quand j'demande gentillement un pitit truc ( qui grace a ton conseil de gaine isolée flexible est arrangé ) il n'y a pas un seul feneant comme moi de cannabiculteur qui me reponds voila c'est tout et c'est pas grand chose , sinon tu imagines bien que j'ai fais ma petite recherche sur google et autres. j'essaye de ne pas etre trop assisté a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés