Ma petite culture, whiterhino (onebud) et haze (palissage) sous néons, mh et hps 125w


Messages recommandés

Dommage pour l'herma...

Euhhh...Une question assez bete somme toute me viens a l'esprit...Je vois un portable au pied de ton plan...

Tu comptes garder contact avec ton herma?

En tout cas je vois aussi que tu t'es fait plaisir au growshop...Wow je vois beaucoup de chose là...Peut suis je un peu high...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhh...Une question assez bete somme toute me viens a l'esprit...Je vois un portable au pied de ton plan... Tu comptes garder contact avec ton herma?

 

Merci Fruta pour les coms' date=' ça fait plaize ; pour répondre à ta question (qui n'en est peut être pas une, lol) je compte le garder pour faire des graines même si on me l'a déconseillé[/b'] :-P

 

Les News :

_ La température extérieur a augmentée, la nuit il fait autour des 15° dans l'espace floraison, c'est mieux.

Des fotos des ptites mères :

H-1 :10458.jpg

 

H-2 :beb0d0.jpg

 

H-3 :274744.jpg

 

Survivor :d03a4e.jpg

 

La WhiteRhino :621864.jpg

 

_ Des nouvelle venues: 5 femelles Hazes de 1m-1m20 à près de 40 jours de flo et une belle bouture (Haze) d'une quinzaine de centimètre que j'ai palissé et mis direct dans le caisson de croissance (bientôt des tofs) donc il a fallut faire de la place pour tout ce beau monde.

Les Hazes :

7a746.jpg

Après avoir sacrifié bon nombre de branches et installé le tout :

fd0ed1.jpg

c7c362.jpg

b16f4.jpg

 

J'ai placé chacun des plants en essayant de faire de la place à toutes les têtes... :-P

Le résultat :

90b5e6.jpg

9dd27.jpg

42195f.jpg

 

Voiloù, bonne pousse à tous :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bob!

 

Bien belle foret que tu as là...

Sinon pour l'herma si c de la bonne genetique...Un truc met le de l'aute cote de ton appart et ca va etre gallere quand tu va aller voir tes femelle tu risques de jouer le rolle de l'abeille et tout poeleniser...

 

@@@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucy Fruta, le placos est à la cave et l'herma au 2ème étage donc ya no way (enfin j'espère), je ferai attention quand même.

 

Sinon c'est vrai que ça donne l'impression de tiger mais c'est parceque je les aient élaguées grave, je n'ai laissé que ce qui était à 25-30cm de la cime et sur chaque tête, seulement 3-4 étages de boutons, ceci dans le but de faire des grosses buds (enfin on vera), et la White, je l'ai mis loin des lampes les 1er jours de flo pour qu'elle rattrape la taille des Hazes. :P

Voiloù, ce soir je posterai des tofs de ma futur MERE Haze

 

PS: Une tof de mon placos de l'extérieur, j'en avais pas mis :-P

cb1036.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salou à tous les weeders!!!

 

Les News :

_ Ca pistil grave, ça fait plaisir ;-)

 

_ Je sais enfin l'hygrométrie de mes caissons donc des précisions :

 

Espace Croissance : Température 26-28° & Humidité 55-70%

Espace Floraison : Température 25-27° & Humidité 40-50%

 

_ Côté alimentation, j'arrose 1x sur 2 avec un mix composé de :

# 2 litres d'eau

# 4ml de BioGrow

# 6ml de BioBloom

# 2ml de TopMax

L'autre arrosage, je met juste des enzymes (CANNA).

Chose promise, chose promise :-P ; des tofs de la future mère de ma culture 100% HAZE, 100% :-P :

d8b5.jpg

6a1cd.jpg

 

La tête en formation de la WhiteRhino

1154c1.jpg

 

Un des buds de H-1 (y'en a 5 autres comme ça)

64919c.jpg

 

Pour finir, des photos Côté Jardin :

la WhiteRhino est tout à gauche

8dc9.jpg

13044e.jpg

a1fb63.jpg

3a7fb9.jpg

237f3.jpg

Voiloù, c'est tout pour aujourd'hui, pour les prochaines photos, je vais attendre que les buds se soient développées :-P

+++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut mon BOBBY MARRON..:-D.!!

 

Pas de soucy Fruta, le placos est à la cave et l'herma au 2ème étage donc ya no way (enfin j'espère), je ferai attention quand même.

ou lala .t aime le risque toi ..

fais gaffe , combien de gens se sont faient avoir dans des situations similaires a la tienne...Pas de soucy Fruta, le placos est à la cave et l'herma au 2ème étage donc ya no way (enfin j'espère), je ferai attention quand même.

.

 

sinon ca a l aire de bien pousser tout ca , pressé de voir la suite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mek ta plentation c'Est vraiment super! en appartement c'Est pas vraiment l'ideal mais bon ! je me contante de mon placo mais mon balast rentre pas sur la hauteur si je veux laisser une tablette ;-) je ne taie toujours pas vue sur mon msn le grand ! j'ai hate de te reparler ! lache pas le projet c'est vraiment super! j'aimerais ca avoir le pouce vert comme ca moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , petit message d'encouragement hehe ..

 

Elle a l'air de donner de belles buds la h1 ;-) , j'en avais jamais entendu parler .. A la 20 emes jours de flo les buds devrais bientot commencer a se compacter ;-)

 

bonne pousse !

 

Tcho !

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Coms, ça fait plaisir !!! ;-)

Je crois que je vais pas jouer l'Aventurier, j'ai déja eu une récolte pollenisée et c'est pas cool. :davb:

Donc je vais suivre les conseils de l'ami Fruta et de Fûté, je vais faire mes adieux à ma pitite Herma, dès demain Bye Bye !!!

T'inquiète Dave on arrivera bien à se capter sur MSN, même si c'est pas évident avec le décalage horaire ;)

Une précision : H-1 = HAZE-1

 

Voiloù, bonne pousse à tous les pousseurs :male:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobybrown!

merci d'etre passé sur mon jdc je vais suivre le tien dorénavant.

Ca fait des belles buds chez toi! En plus tu as un bon paquet de femelles! White rhino, haze, que de la bonne quoi!

J'te souhaite une bonne continuation.

A la prochaine mon gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah hier j'ai jeté l'herma sniff :-P

C'est dingue comment ça BuD, chui trop content, j'ai envie d'augmenter la période de nuit pour accélérer le buisness, je me tate :-?

 

Demain, new apn donc des nouvelles photos.

Bonne pousse à tous les weeders :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salou les gens :kana_smyle:

 

Espace Floraison

Pas trop de changement (mis à part la taille des buds) dans le caisson de flo. Donc pas de blabla, des tofs faites mardi dernier (changement d'apn):

620fa4.jpg

29f05f.jpg

efcade.jpg

aabe14.jpg

416cc9.jpg

 

Espace Croissance

_ Les 3 boutures sont bien reparties,

_ La mère pousse à une vitesse folle, j'ai peur d'être vite dépassé niveau place, on verra bien si j'arrive à la garder sinon je la mettrai en flo.

Des tofs datant un peu (6 jours) depuis ça a encore bien changé.

fc721f.jpg

6fc124.jpg

 

Dans 2 semaines je compte couper les 5 plants que j'ai récupéré, pour les autres ce sera surement pas avant plus de 1 mois.

 

Voilou +++ ;-) Bonne pousse à tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.