estompeur 1 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 slt a tous! voila j'ai fais germé des graines il y a 10 jour que j ai mise en terre jeudi dernier dans mon ptit placard fait a l arrache , mais sa fait un truc super bizarre , la tige sort de 5 cm avec juste 2 ptite feuilles sur le dessus , elle sont toutes petites sa me fait pitié lol c'est normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaddy 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 salut estomp c'est quoi ton éclairage? sinon pour le problème: rapoche ta lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
estompeur 1 Posté(e) mars 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2006 ma lampe , en fait j alterne entre un gros spot de 350w de mon pere et ma lampe de bureau ( je sais c'est vraiment a l arrache lol ) mais bon ....en attendant mieux j ai rapproché ma lampe c ematin , la elle est a 10cm je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaddy 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 je sais pas si t'arrivera a quelque chose avec ces éclairage. Et fait gaffe que ça chauffe pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Re... mais sa fait un truc super bizarre ' date=' la tige sort de 5 cm avec juste 2 ptite feuilles sur le dessus , elle sont toutes petites sa me fait pitié lol c'est normal ?[/quote'] j alterne entre un gros spot de 350w de mon pere et ma lampe de bureau Topic clos ! Consulte immédiatement la charte du site ! Lorsque tu auras les pré-requis nécessaires, tu reviendras ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés