unsteady 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Slt à tous. me voici petit cannaweedeur en herbe. N'étant pas tête brulée je me renseigne enormement sur notre belle amie avant de m'y mettre, et notemment grâce à cannaweed. Les recherches sont souvent longues et l'utilisation de la fonction recherche fastidieuse... Ma question est de savoir si il existe un moyen de mettre la fonction recherche du site en plug-in su firefox afin d'avoir acces à la fonction recherche dans la barre de commande du navigateur comme c'est déjà le cas avec les moteurs de recherches de E-bay, google ou wikipédia. voila si je n'ai pas été assez clair, je préciserai merci Unsteady Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) mars 8, 2006 Partager Posté(e) mars 8, 2006 Salut, Oui c'est toujours possible, mais il pour ça il faut la programmer, elle ne se fait pas toute seule cette barre de recherche. Sinon ça reste une excelente idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Sachant que pour firefox il existe deja une barre de recherche google, et que la recherche cannaweed se fait aussi avec google, je vais voir si je peux pas bricoler un truc vite fait. Jvous tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Ayé, j'ai fait un plugin https://thomas2.free.fr/cannaweed.htm Tu va la bas ca s'installera tout seul, pour l'instant j'ai pas cherché a mettre aux couleurs de cannaweed, ca fait le strict minimum, cad une recherche sur cannaweed point barre. mais si les gens trouvent ca bien je pourrait ptetr me fatiguer un peu plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 salut tourist,interessant la barre mais ca marche pas ca marque que ca va instaler puis rien un page blanche marque termine;ou alors il est installe et je le trouve pas? zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Ne l'installez pas pour l'instant a moins que vous sachiez comment le desinstaller, je suis en train de le bidouiller pour faire des essais. Je mettrai des screenshot apres pour montrer comment on s'en sert. Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mars 15, 2006 Partager Posté(e) mars 15, 2006 Ayé, c'est fini et operationnel! Donc pour installer ca, vous vous rendez a cette adresse: cliquez ici Je met des images car il y a des gens qui ne savent pas faire, quand vous voyez ce bouton la vous appuyez sur OK: Ensuite pour utiliser le moteur de recherche de Cannaweed il faut le selectionner dans la liste des moteurs de recherche: Je rappele que ca ne marche qu'avec les produits Mozilla, comme par exemple Firefox. Firefox est libre, gratuit, en constante amelioration, anti-pub, possibilité de mettre de plugins encore mieux que celui la, plein de trucs excellents comma la navigation par onglet et j'en passe, c'est le mieux, installez le pour profiter d'un moteur de recherche cannaweed intégré Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 re tourist,desole mais ca marche pas, ca marque que ca va instaler puis rien un page blanche marque termine;ou alors il est installe et je le trouve pas? zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 c'est installé et tu n'as pas regardé les images c expliqué je peux pas faire mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 yeah, ça marche, bien ouej mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mars 17, 2006 Partager Posté(e) mars 17, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) mars 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2006 Voila l'exemple typique de ce que peut faire internet. Il y a deux semaines je postait un sujet a propos de ce plug-in de recherche, et voila que certains cannaweedeurs se sont mis au travail...et voila: la barre de recherche est opérationnelle. Les gars, merci beaucoup. ca fait plaisir de voir ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 et voila: la barre de recherche est opérationnelle. Les gars' date=' merci beaucoup. ca fait plaisir de voir ca.[/quote'] Ouaips Ca fait moins plaisir de voir ça: Cela dit, j'étais mort de rire !!! :-D Sacré Thomas... P.S.: ya un "S" à "les produitS" !!! :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Désolé ^^ Ce message était a la base destiné aux utilisateurs d'internet explorer Pour safari je pense pas pouvoir t'aider, et je sais pas s'il existe des plugins de recherche, mais firefox est dispo aussi sous mac (sous le nom de deer park il me semble) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Désolé ^^Ce message était a la base destiné aux utilisateurs d'internet explorer Pour safari je pense pas pouvoir t'aider' date=' et je sais pas s'il existe des plugins de recherche, mais firefox est dispo aussi sous mac (sous le nom de deer park il me semble)[/quote'] Merci de l'info. D'après ce que j'ai pu voir, il doit exister une version mac de Mozilla. Sinon, je ferai une petite recherche firefox ou deer park J'essaierai à l'occasion. Et merci aussi pour la création de ce plugin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-TaZ 0 Posté(e) mars 28, 2006 Partager Posté(e) mars 28, 2006 Genialissime Je déclare touriste d'utilité publique avérée! Bon travail ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-oetus 0 Posté(e) mai 27, 2006 Partager Posté(e) mai 27, 2006 Coucou ! :-? J'arrive pas à acceder à ta page Touriste... Marchi de m'aider ! FireFoX Vivra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibo 0 Posté(e) mai 31, 2006 Partager Posté(e) mai 31, 2006 Idem j'ai une erreur 404 Pourtant c'est une bonne idée ce plugin Touriste on veut ton plugin!! Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPaix 0 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 Salut Touriste, Désolé de flooder pour rien dire, mais effectivement, erreur 404 aussi. Pourtant, on arrive quelque part avec "https://thomas2.free.fr/"... mais la cannaweed.htm est out. Sinon, pour info, FireFox pour Mac... ben c'est aussi FireFox. En tout cas, un grand merci à Touriste pour son travail. Tchuss (Tiens, salut Fibo ; on traîne aux mêmes endroits...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés