lagadouil 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 bonjour a tous. voila je suis entrain defabriqué mon espace croissance et je voudrais savoir la différence entre les néons coolwhite et les néons daylight? voila je vous remercie d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamup02 0 Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 Salut a toi , pour repondre a ta question le cool c'est un spectre enrichi en bleu (plutot pour la croissance) et daylight(traduction :lumiere du jour )pour tout c'est le soleil(en bcp moins bien ) cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabedav 14 Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 salut les 2 sont bon pour la culture mois j utilise 5 daylight pour le debut de croissance et sa marche nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagadouil 0 Posté(e) mars 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2006 ok merci bien pour vos reponses.je me suis fait un espace croissance avec 4 daylight.en ésperant que cela marche bien. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés