Fix_64 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Salut a tous je voulais faire un topic avec tous les réflecteurs fabriqués par tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses... (Je voulais m'inspiré de quelqu'un pour en fabriquer un). Voilà merci a tous et a toutes, bonne culture et encore merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Tu attends l'accord des gens ou leur participation ? Au boulot ! Le savoir se partage, il n'y a pas de droit d'auteur (pense à citer tes sources c tout) Pour commencer, le plus beau réflecteur Homemade (mais bon cela ne vient pas d'ici...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillou 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 salut j ai fait la meme chose mais d une autre forme pour une 20ene d euro le detail de la fabrication est sur mon jdc https://www.cannaweed.com/forum/sujet-32775_2-sous-250w.html bonb bricolage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fix_64 0 Posté(e) mars 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2006 J'attends leurs participation G2loQ. Merci pour ton post car le reflecteur et vraiment tres bien fait... Allez on en veut d'autres. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fix_64 0 Posté(e) mars 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2006 Excellent ton reflecteur guillou. Je te remercie pour ta participation. Allez j'en veux encore SVP !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fix_64 0 Posté(e) mars 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2006 alors ya plus personne !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 Un petit UP pour ce sujet qui me parait interessant !!! un regroupement des tout les réflecteur sa peut etre cool! fodrait que tu réédite ton 1er post en mettant tou les lien ! en plus moi sa m'interesse. je men suis fait un ya pas longtem pour des lampes éco, mais pas vraiment de foto. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) mars 20, 2006 Partager Posté(e) mars 20, 2006 Ya le tutorial fait par fanfan-la-tulipe avec le réflecteur pour MG réflecteur mg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés