sylvainautaf 1 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Bonjour a tous, j'aimerai emmenager mon placo d'un espace bouture.. et g trouver une ampoule 20 w (conso) et qui restitue 100 w et 1200 lunen, es ce assez pour enraciner mes bouture pour les mettre dehors cet ete? Si oui, , l'ideal c de fabriquer un reflecteur pour augmenter la luminosité? merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mars 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2006 8 lectures mais personne peut me repondre! j'ai beau lire plusier topc.. je trouve pas les lumen minimum pour bouture..; snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
error 0 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 dapres moi.. oui... mais bon pour 1 bouture. 20watts pour plus que 1 bouture cest serrer! ( menfin.. cest mon avis ) Pour ce qui est du réflecteur jen ai aucune idee! Mais si ca fonctionne tu peux meme en faire un en papier, les écos ca chauffent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés