Gryz 0 Posté(e) mars 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2006 SVP ??? Une question : Mes graines ont germer la racine est sortie de 5-6 milimetre , es ce que je doit les mettre en terre maintenant ? Les graines sont dans du solapin sur une assiete qui est recouverte d'une autre assiete... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopopo 0 Posté(e) mars 21, 2006 Partager Posté(e) mars 21, 2006 Oui c'est bon,on dit normalment 1cm mais bon on est pa a quelque milimètre prés...Pas mal ton installation,mais le placos me semble un peu léger en hauteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2006 Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2006 Mercredi 22 Mars : Mise en terre de 6 WW et 1 Northern... Les autres je les laisse encore 2-3 jour germer... Lampe à 40 cm des pots. Temperature : 25° et Humiditer : 45% Voila, bonne condition ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2006 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 23, 2006 Partager Posté(e) mars 23, 2006 Salut Peut tu mettre une photo de ton systeme intra/extra? Sinon les conditions sont bonne sauf un pti manque d humidité Pour le nombre de pied dans 50*70 en culture classique tu en met 6 grand maximum et encore faut que tu trouve des pot de 11l en 22*22 car les 6 25*25 ne rentre pas Bonne continuation! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2006 Question : Pour l'instant je n'ai pas mis d'entrer d'air et de sortie, mais le truck c'est que moi je peut laisser le placard ouvert, c'est dans une piece ou on est pas la nuit et meme en journé la lumiere ne deragne pas, je peut mettre un ventillo devan la porte ( ouverte) qui soufle sur les plants sans entrai et sortie d'air ou bien fermer la porte et metre quand meme une entrer et sortie d'air ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2006 SVP ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaddy 0 Posté(e) mars 24, 2006 Partager Posté(e) mars 24, 2006 c'est que moi je peut laisser le placard ouvert, c'est dans une piece ou on est pas la nuit et meme en journé la lumiere ne deragne pas, je peut mettre un ventillo devan la porte ( ouverte) qui soufle sur les plants sans entrai et sortie d'air ou bien fermer la porte et metre quand meme une entrer et sortie d'air ? ...T'étais pas loin en effet Ba moi c'est la meme chose je laisse ma porte entre-ouverte pour que l'air circule un minimum et j'ai pas de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2006 Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2006 Voila des photos : Les graines sont en terre depuis Mercredi pour ceux qui sont en pot et dans le pot rectangulaire c'est depuis vendredi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 quadruple post mes respects Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2006 Oui dsl pour le quadruple poste, a chaque fois que ca poster, c'etait marquer imposible d'afficher la page donc j'ai actualiser... Dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) mars 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2006 Dimanche 26 Mars Les graines sont en terre depuis mercredi soir et 2 graines sont sorties... Pour l'instant j'ai mis que des WW Voila la photos du placard : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2006 Bonjour a tous ! Les plantes commence a grandir et tout a l'aire d'aller bien sauf que j'ai 2 plante qui sont au centre ou les feuille commence a se recourber sur elle meme, sur les bord elle remontent comme si elles alait se rfermer sur elle meme.. Ques que ca peut etre ? SVP de l'aide ? Je met des photos bientot. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2006 SVP aidez moi je veut pas perdre mes tites nana... Merci enormement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibo 0 Posté(e) avril 4, 2006 Partager Posté(e) avril 4, 2006 Mets des photos on pourra plus t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2006 Bonjour a tous ! Juste une petite question : Es dangereu de mettre un placard dans une chambre , pour l'odeur, ou autre ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2006 Je remarque que beaucoup de monde font des JDC mais que personne ne lis les autres... Juste une petite question, ca vous prend 20 secondes a repondre et personnes... Vive l'entraide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
aboudou_splish 0 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Bonjour a tous ! Juste une petite question : Es dangereu de mettre un placard dans une chambre ' date=' pour l'odeur, ou autre ? Merci[/quote'] Non, pas si tes parents sont d'accord LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés