belek 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 salut les cannaweedeur je suis nouveau sur le forum et j espere avoir mis mon post au bonne endroit sinon desoler chef cannaweedeur alor je rencontre un probleme j ai lancé trois pied tout aller bien jusqu au debut du 3eme mois ou un pied sur les trois c est mis a secher le tronc et parfait mais les feuille seche une par une j ai areter les angrais sur ce pied pour rincais mais aucun resultat alor si quelqun pourez me renseigner sa m evitera de faire la meme betise deux fois j ai une deuxieme question pour savoir si c est preferable de couper les feuille sur un pied en bonne santé si oui a quel rhytme 1 fois par semaine plus ou les laisser pousser naturelement merci d avance et vive la culture[src][/src][src][/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 salut, pour la 1ere question mets des tofs. concernant les feuilles attends quelles soient jaune au 3 quart avant de les retirer. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
belek 0 Posté(e) mars 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2006 merci pour ta reponse mais j arive pas a mettre les foto pourtant j ai voulu peu tu m aider stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 tu fais "poster une image sur le forum" en haut puis "parcourir" puis tu choisi une tof puis tu fais "envoyer" et tu selectionne "le lien" copier puis coller dans ton texte et après tu recommence l' opération pour chaque tof. tu ne l' ai verra apparaitre que qu' en tu auras cliqué sur soumettre. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
belek 0 Posté(e) mars 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 a premiere vue ta terre est gorgée d'eau et/ou beaucoup trop tassée, je dirais que ta plante ne respire plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2006 Partager Posté(e) mars 10, 2006 Bonjour, On ne voit rien avec la lumière de ta HPS, merci de faire une photo hors de ta piece de culture Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
belek 0 Posté(e) mars 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2006 merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés