Quelle diference entre female et feminiser

Messages recommandés

Salut

Salut,

je poste juste pour dire qu'actuellement les féminisées ont atteint un seuil de qualité tout à fait acceptable (pas comme les toutes premières)et que ce débat female vs féminisées n'a plus tellement d'importance maintenant, sauf pour mieux comprendre la différence entre les deux concepts.

Je cultive de la régular depuis toujours, mais depuis peu j'ai essayé des féminisées de Dinafem, d'Eva seeds, de Philosopher seeds et surtout de ACE, avec sa magnifique China Yunnan. Sur 9 graines germées j'ai eu 9 magnifiques femelles sans l'ombre d'une seule fleur mâle, sans une seule banane en fin de flo, rien que des pistils et des trichomes partout.

A+

Mais mêmes avec des régulières ont peut avoir des hermas !

Souvant causer par un trés gros stresse !

a+

Hello.

ça encourage!depuis que je lis des truc sur cannaweed a propos des femenized je voulais retourné au regular mais le dernier JDC de *****MIX me remet en question!

Mais lol!

Je n'ai absolument rien contre les féminisées, mais pour moi la base reste toujours la regular.

Surtout si tu veux faire un selection pour trouver des PM.

Il faut savoir accepter le fonctionement de la nature et en assumer les conséquences.

Je pourrai aussi pratiquer le sexage avant qu'elles atteignent une si grande taille mais je n'aime pas forcer les choses (En Out).

Chacun son choix et ses methodes.

A +