Extracteur d'air possible sur n'importe quel reflecteur?

Messages recommandés

salu , voila ma question j'ai un reflecteur petite taille , ce n'est pas de l'alu c'est une matiere comme du kevlar et il est entierement fermé ( sur les cotés et ailleurs pour une meilleur reflection de la lumiere) je voudrais savoir si il est possible d'y ajouter un extracteur d'air .

et si ce n'est pas possible comment est il possible de diminuer la temperature de mon placo ( hps 400w et placo de 1m2)

merci

salut,

je ne pense qu'il y est d'autre moyen de faire baisser la température que l'extraction (200 ou 300m3/H mini)avec un cool tube que tu peut fabriquer avec un plaque de verre et ton réflecteur.je ne sais comment est ton réflecteur mais avec un peut d'imagination et quelques euros tu pourrait te fabriquer un cool tube façilement.ce qui abaisserait beaucoup la température.

bon finalement c'est cool , j'au changé mon systeme , j'ai acheté un cool tub avec gaine et ventilo .

maintenant dans le placo il fait 23° et 45 % d'humidité, le seul soucis c'est le bruit du ventilo .

voila merci

rien d'extraordinaire voila l'image reflecteur cool tub + gaine + ventilo + gaine et la ou il y a le ventilo une dalle de moquette enroulée autour de la gaine pour diminuer le bruit

5ba76b.jpg

La gaine du CT, elle aboutie sur quoi ?

Ca me parait d'embler moins évident de tirer l'air chaud vers le bas, pourquoi ton 'extracteur?' est il au sol ?

euh sinon il y a y systeme pour l'evacuation de l'air autre que par une bouche d'aeration car ca fais un peu de bruit et pour les voisins c'est pas cool.si je la fais (l'extration ) dans la piece de culture ( 20 m2 et placo de 1m2) ou dois-je placer ma gaine en sachant que c'est de l'extraction et non de l'intraction

merci les cannabiculteurs

euh sinon il y a y systeme pour l'evacuation de l'air autre que par une bouche d'aeration car ca fais un peu de bruit et pour les voisins c'est pas cool.si je la fais (l'extration ) dans la piece de culture ( 20 m2 et placo de 1m2) ou dois-je placer ma gaine en sachant que c'est de l'extraction et non de l'intraction

Euuh!, ce que tu appelles 'bouche d'aération', ca ressemble à un 'ventilateur de gaine' ? :-)

Si c'est ce que je crois tu peux bricoler un silencieux ou un filtre...tu peux effectivement placer la sortie de l'extraction au niveau du sol (comme tu l'as fait) dans un soucis de discretion.

...et puis je comprends pas le rapport: pièce de culture/placard ???

L'extraction vers l'extérieur du placard, je suis d'accord !!!???

je suis en appartement, jai fais mon placard dans mon garde-robe, je lai tapissser de papier mylar et bien ''taper'' jai de bon ventilateur, est-ce que lodeur pourrais etre trop grande et passer a travers les murs ?

jattend votre reponse...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.