Kit home box


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et bientôt nouveau dans la culture intérieure. Je prévois d'acheter un kit homebox avec tout le tra-lala. Je voudrais avoir conseil auprès de ceux qui ont ont déjà :

1/ Vous me conseillez de prendre, d'après votre expérience personnelle la celle de 1M2 ou de 1,5M2 ?

2/ Si je prends la grande, est-ce que la 400W vendue dans le kit et l'extracteur 225 est-ce suffisant ?

3/ Il me faut un silencieux (ce sera ds la chambre), le 125mm/600 mm coûte 100 euros, est-til vraiment moins bruyant que le 125mm/500 mm à 50 euros ?

4/ HPS pour floraison, mais que me conseillez-vous pour la croissance, HP ou envirolite ? La hp peut brûler les plantes paraît-il, mais l'envirolite est-elle aussi efficace et se branche-t-elle sur le même support que la hps ou faut-il un nouveau support (j'ai oublié le nom technique). Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur CannaWeed,

 

1° Je te conseillerais le homebox 1m² qui suffit largement :)

2° 400w pour 1m² c'est limite, sinon l'extracteur correspond bien. Je te recommanderais une 600w avec un extracteur plus gros.

4° Avec une telle surface, MH obligatoirement.

 

Désolé pour la 3 je n'utilise pas de silencieux... peut etre appel tu ça filtre à charbon ? mais la qualité primaire de ce produit c'est pas s'assourdire le bruit de l'extracteur mais de neutraliser les odeures avant d'extraire l'air chaud de ton placard.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec She sur tout sauf sur la home box si tu a la place et 40 euro de plus prend la 1.5m2 car dans la 1m2 si un jour tu veut te faire un beau systeme hydro ou l'acheter genre un dutch pot 1m2 et bien il ne rentrera pas dans la 1m2 @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je te remercie pour ta réponse, je voudrais savoir si c'est parce que tu as une home box de 1m2 et une 400W que tu trouves cela trop petit. Je voudrais savoir si tu penses que c'est mieux d'acheter une grande homebx plutôt que la petite ? Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.