jedjazz64 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 salut a tout le monde. je vous explique mon probleme: dans ma homebox j'ai un pourcentage d'humidité d'environ 30%. je pense que ce n'est pas suffisant(si je me trompe n'hésitez pas a me le dire). comment puis je faire grimper ce pourcentage ? merci pour vos futures reponses. Edité par Cr4b: pas de langage SMS, tu n'est pas sur ton portable mais sur un forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Salut Brumisateur ultrasons,bouée et antisplash va voir dans mon jdc (dans ma signature) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedjazz64 0 Posté(e) mars 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2006 ok désolé pour l'écriture sms, je ferai attention a l'avenir. Merci panthera mais pourrez-tu me dire a combien doit etre le pourcentage d'humidité. En te remerciant une nouvelle fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Les 2 premieres semaines 80% ensuite 60% jusqu a l apparation des pistils puis tu descend à 40% (surveille surtout la nuit en flo car les moisissures risquent d apparaitre) Mais si t arrive a maitriser 60% en croissance 40% en flo c est nickel mais en debut de croissance il faut beaucoup d humidité Et ca pousse quand meme avec 40% en croissance mais bon c est pas le top! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés