Jah_bless 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Slt, J'amerais savoir combien de temps après le passage en 12/12 les pistils ou couilles commencent à apparaitre généralement ? Moi généralement ca prend une dixaine de jours... Mais la ca fais 16 jours que j'ai passé en 12/12 et toujours rien. Merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Salut, Stres pas !!! En plus les males se declarent avant donc c est plutot bon signe!! Bonne chance à toi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_bless 0 Posté(e) mars 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2006 Slt panthera, Je stress pas trop je sais bien que ca va finir par venir.( j'avoue ètre un poil impatient). J'aurais bien aimé connaitre le temps que ca met chez les autres cannabiculteurs, juste a titre d'info... Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 salut, Ca depend de beaucoup de choses ! As tu rempotter en passant en flo ? As tu fait 36h d'obscurité? Combien de temps de croissance? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_bless 0 Posté(e) mars 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2006 Slt rocktherott, Non je n'ai pas repoté je suis en hydro. Par contre j'ai mis beaucoup de plan dans mon bac, 7 dans un aquafarm, j'ai deja fais pire 9... Non je n'ai pas fais les 36heures d'obscurités, je n'ai jamais fais ca et je n'ai jamais eu de probleme. je n'ai fais que 3 semaines de croissance, vue le nombre de plant dans le bac je ne pouvais me permettre d'allé plus loin. Je ne suis pas très inquiet, je veux juste connaitre le temps que ca prend chez vous. On diras que c'est juste un sondage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Les 36 h d'obscurité sont là pour accelerer la declaration de sexes ... Moins les pieds ont de croissance, plus ils seront longs a se declarer ... Moi, ca met environ 15 jours (et normalement, les males se declarent en premier ...) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_bless 0 Posté(e) mars 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2006 Merci rocktherott pour tes reponses. bon ben ca devrai pas tardé, j'epsère ètre fixé cette semaine. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés