cocco 0 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 jai un problem je suis debuten je veu faire ma premiere plantation j ai des graine et tout ms il me manque les neon j ai eté voir sue plusieur site ms ca defere les un des autre j ai une quetion c koi le mieux des neon fluorescent ou blanc si fluo ou je peu trouvé ca et de quelle type les neon reponder vite c urgen et aussi quelle engré il faut mettre merci escuzez pour le text ms je suis nouveau sur le site lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 trop dur d'écrire de facon intelligible ? un petit effort SVP , sinon tu n'auras pas le moindre com' , perso j'ai lacher au 6eme mot ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 tout est expliqué sur le site !! et je vois pas pk tu es pressé, tu as deja fait germer tes graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Bonjour, Ton topic: -a un titre non conforme aux regles que je t'invite instamment à consulter -est écris en langage SMS, manque total de savoir vivre sur un forum -a sa reponse dans les faqs et les guides Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés