flouflou 0 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 Salut a tous,whouaa j'ai une de ces forme moi:lol: Voila,je conte me faire un cooltube et j'aurais besoint de renseignement Je voudrais savoir de quelle épaisseur doit être la plaque de verre ou de pyrex pour mon cooltube?? Ma lampe est une hps 400w,et pour aérer mon espace j'utilise un ventilos sur pied. J'y pense,penssez vous que sa change grand chose si je rajoute un ventilos sur pieds??car j'ai pas assez d'argent pour un extracteur. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 les verres des cooltubes cylindriques font 2mm dépaisseur je dirais a vue de nez , les "plats" font en général 4mm d'épaisseur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 Salut, Une plaque de verre de 4mm suffit. Ensuite le principe est de faire circuler de l'air dans le reflecteur. Il y a plein d'exemple de fabrication de CT sur le site... Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) mars 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2006 ok merci les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés