marantz 1 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 (modifié) Bonjour, je vais bientot planter et je voudrais savoir si le pH de l'eau est vraiment quelque chose de vraiment primordiale et qui va vraiment jouer sur la qualitée de ma weed ?Sachant que je veux planter dans les bois...Merci ! Modifié septembre 16, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 le pH de l'eau est un critère important pour optimiser sa culture et avoir une tres bonne recolte. C'est un point essentiel. Néanmoins en terre, et plus particulièrement en outdoor, le substrat joue un rôle tampon et gomme les variations de pH (surtout en plein terre). D'autant plus si la terre est légerement acide genre terre de bruyère... + bonnes cultures + Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 Petit conseil , arose t'es plantes avec de l'eau de pluie . Lien à poster Partager sur d’autres sites
marantz 1 Posté(e) mars 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2006 Merci pour vos réponse, mais selon vous, ca vaut vraiment le coup d'acheter un pH-métre ? Sachan que je vais prendre de l'eau d'un étang ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 tu peux deja pour commencer, avant d'investir trop lourdement, faire juste un test au papier ph de l'eau de ton étang.... voir si elle n'est pas basique... apres si elle convient (meme pas tout a fait assez acide par rapport au ph optimal), en out, tu peux gerer comme ca, sans ph metre... note que si tu veux en acheter un, ils sont bien moins cher dans les magasins d'electronique que dans les shops.... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés