Système d'attente pour les boutures

Invité vinzm33

Messages recommandés

Invité vinzm33

Hello!

Voila mon problème: mes pieds mères me donnent énormement de boutures!

Et le prob c'est que je n ai pas la place pour toutes les mettre dans des pot en terre(espace flo étant occupé)après leur enracinement.

Alors je cherche un système pour mettre les boutures "en attente" avant de les transplanter en terre.

Donc il me faudrait un système hors sol, pouvant accueillir les cube de LDR avec les boutures et ayant une grosse capacité mais prenant peu de place(meme si les boutures sont à l'étroit ca n'est pas grave)

Voila j espère que vous m avez compris... Merci pour vos idées!

Salut,

Ben il y a toujour la solution qu'il utilise dans les Growshops, c'est a dire tu pose ta bouture sur de la perlite et sous un néon, en plus ca a pour avantage de faire pousser les racines.Mais cette solution es quand meme limiter dans le temps.

Donc si d'autre personne on mieux je suis également preneur

a+

moi, j utilise des pot panier avec des cube de LR que je met dans une mini table a marrée sans bille d argile tu peux les laisser deux semaine dedant apres prise des racine.... je t enverrai des photo des que mon ordi perso est réparé.

Si tu veux, pour que ca pousse pas trop vite, tu met un eclairage minimal (genre neon 1 m au dessus et tu divise l engrais par deux.. ph 5.5 en LR

Invité vinzm33

Merci Moricio mais c'est quoi un DWC????? C'est un système avec bubbler?

par Maitre_sheper le 7/3/2006 0:53:56

avec ce sysreme, tu peux mettre trente bouture dans un bac de 30x40

Ca m'interees bcp ton système! Tu peux me le decrire mieux et m envoyer des tofs dès que possible???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.