Eclairage avant de la mettre dehors

Messages recommandés

BOnjour.
J'ai l'intention de planter en outdoor prochainement.
On m'a dis qu'il fallaits entre la germination et la mise dehors, mettre le plant sous des lampes.
Quels lampes me conseillez vous ??? Est-ce qu'une simple lampe de bureau suffirait ou faut il investir dans une lampe a UV,une hallogène,un neon ou je sais pas quoi ^^. Je cherche des lampes pas chères (de 0 à 30¤),mais efficaces et que l'on peut trouver facilement et a proximité (sans avoir a aller les chercher chez casto ou je ne sais où quoi ^^).

Pardonnez mes exigences a la con,mais j'ai un budget restreint et je ne peux pas beaucoup me deplacer !

Merci d'avance !:-D

Modifié par Etranje

jvé étre genti et pas tenvoyer chier, mai sache que tu a de la chance d'étre tombé sur moi et pas sur " un chasseur de boulet "

en effet, sur le site, il y a plein de guide qui répondent a tte tes questions

bon allé, jte donne tes réponces quand méme..

déja, la lampe de bureau, c'est mort, l'alogène et la lampe a UV encor plus..

pour ce que tu veut fair, moi ce que je te conceil, c'est les lampes économiques (les ptites ampoules avéc des tubes). Jme rapél en avoir hacheté pour 7¤ les 2 de 20W a casto. avéc sa tu hachéte du fil et des douilles( vraimen pa chér), c'est vraimen pas compliqué a instalé...

pour ce qui est du nombre de plant par ampoule, si tu ne les garde pas longtemp en intérieur, je pence que tu peut prendre 1ampoule pour 2ou3plants, mais plus tes plant seront grand, plus ils auront besoins de lumiére...

d'autres te conceillerons peut étre les néon, mais je ne connais pas le prix ni la difficulté d'instalation

voila, j'éspére t'avoir a peuprés répondu, et si ce n'est pas le cas, va lire les guides

voila, bon courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.