lefumeur2juin 0 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 Bonjour à tous, je decide de me lancer dans la culture du cannabis; probleme, j'ai un tout petit appartement, et donc je doit faire un miniplacard, par exemple 1,50*1*0,80 m^3 Tout ce que j'ai trouvé sur Ebay est une lampe sans ampoule 75 W sodium. Est ce que ça peut faire l'affaire ou dois je rechercher une lampe plus puissante ? Merci pour vos commentaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites
euh 0 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 HPS 75 sur ebay bof bof... à priori sur ebay tu ne peux pas être sur de l'état de la lampe (c'est fou le nombre de particuliers qui éprouvent le besoin de vendre des ampoules hps neuves sur ebay, mais sans ballast comme c'est curieux) , tu t'arracheras les cheveux pour trouver un ballast adapté et les résultats risquent d'être décevants parce que 75 W c'est un peu juste... en tout cas sur ce forum le minimum que j'ai vu en HPS c'etait 150W. Si tu vas voir les guides sur l'éclairage tu pourras voir ce qui convient le mieux, à ta place je prendrais une MG ou à défaut une tripotée de lampes écos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefumeur2juin 0 Posté(e) mars 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2006 C'est quoi une MG ? une tripotée de lampes eco? pour faire pousser de la weed, j'avais jamais entendu ça ... merci pour ta participation tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 C'est quoi une MG ? une tripotée de lampes eco? pour faire pousser de la weed' date=' j'avais jamais entendu ça ...merci pour ta participation tchuss [/quote'] t'as pas du beaucoup fouiner sur le site alors ...parce qu'il y en a pas mal des mecs qui font leur culture sous eco ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) mars 11, 2006 Partager Posté(e) mars 11, 2006 ma premiere culture je l'ai faite sous MH 70W et pour un début c'est sympa (140/60/60) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés