m.teuch 0 Posté(e) mars 5, 2006 Partager Posté(e) mars 5, 2006 Bonjour tout le monde. Voilà je voudrai me metre a la culture. G déjà un placard :80x60x100, un néon de 60w (50cm de long ) un gros ventilateur (30cm de diamètre) é un pti ventilateur de pc (sa peu toujours servir). Tout sa cest ce que g pu récupérer a droite é a gauche Vous me conseiller koi? Plutôt scrog, one bud, etc. Je dois racheté 2 ou 3 néon, un kit hps?? Combien tout sa va me coûter? Ps : g pas trop de tune ken meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2006 Partager Posté(e) mars 5, 2006 salut, C'est carrement limite 100 cm de haut... A mon avis, c'est one bud obligé ! Et en muliere, je te conseille une mg, ca marche moins bien qu'une hps mais ca chauffe pas, ce qui te sera fort necessaire dans un si petit espace ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.teuch 0 Posté(e) mars 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2006 merci pour ta réponse "rocktherott" Donc fodré ke j'achéte une mg, mé je v men servir pour la croisance é la flo? j'en fé koi de mon néon? je pouré metre le neon é la mg en meme ten pour la flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2006 Partager Posté(e) mars 5, 2006 Tu peux faire un petit espace croissance avec ton neon (les neons sont bien pour la croissance ...) Ca te permettrait de pouvoir preparer de nouveaux pieds en croissance pendant que les autres seront en flo sous ta mg .! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) mars 5, 2006 Partager Posté(e) mars 5, 2006 ou alors si tu ne veux faire qu'un seul placard : => mg flo 200W + néons en croissance => uniquement la mg en floraison tu mets ton ventilo de pc en extraction et ton gros ventilo pour brasser l'air tes plantes dans des pots de 15x15x20 avec 1 semaine de croissance après tu vire les néons ou alors un espace boutures... bref tu improvises :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.teuch 0 Posté(e) mars 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2006 ou alor je pouré metre une fifille sous 1 ou 2 néon, histoire ke sa ce dévelope assé pour faire des boutures, é les metre direct en one bud sous la mg sa pouré etre pa mal osi non? parceke faire pl1 de one bud avec des graines... sa coute cher les graines, en plus une fois les bud fumer ^^ fodra racheté des graines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2006 Partager Posté(e) mars 5, 2006 bin voilà ! Avec tes néons, fais toi 1 ou 2 pied meres qui te fourniront en boutures ... ca te coutera moins cher ! (ps: le language sms est interdit sur le forum ! merci de faire un petit effort d'ecriture ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.teuch 0 Posté(e) mars 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2006 merci pour vos réponse une petite question : Sa coute combien une mg 200w? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2006 Partager Posté(e) mars 5, 2006 Je pense que dans les 100 euros ,ca doit se trouver ... Peut etre un peu plus ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés