Biibou 0 Posté(e) mars 5, 2006 Partager Posté(e) mars 5, 2006 Salut, Je suis en train de me construire un placard de 90x90 sur 1,2m recouvert de mylar avec une HPS 400 watts. Mais pour la ventilation c'est le grand doute... Si possible le moin cher possible, mais si les cooltube sont vraiment interessant pour la chaleur pourquoi pas :s Je comprend pas trop, si je met un cooltube j'aurais quand même besoin d'un extracteur? Les cooltube sont utiles uniquement pour placer l'ampoule plus près des plants? Bref... Je dois faire quoi? Un extracteur 250 metres cubes / heures suffirait? Ou dois-je les placer? Eclairez moi, je débute! (je crois que vous l'avez compris) =) Merci. Biibou Lien à poster Partager sur d’autres sites