canaje 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 jai pas de transformateur et je compte pas en achter un c trop chere kel solution me proposer vous pour remplacer les transfo et barncher kan meme 1 ventilo ou plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 tu peut recuperé unvieux transfot de telefone portable .Ou celle d'un vieux PC c'est le mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2003 kan tu dit d'un telephone portable tu parle du chargeur ?et o lieu d'un ventilo de pc si je prend un petit ventilo de voiture qui ce branche sur l'allume cigare je v pouvoir le brancher sur le chargeur ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 12 volt MAX le transfof en plus t'on ventillo de voiture il soufflera plus a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2003 regarde t message stp je t laisser un mess Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés