tcdc 0 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 Bonjour à tous! J'ai reçu un systeme hydro tout beau tou neuf j'ai acheté les billes d'argile mais maintenant le choix des engrais arrive... Et je suis vraiment perdu dans toute la gamme de produits possibles... Quel combinaison d'engrais me conseillez-vous ?? Je serais partant pour 2 engrais (un en croissance et un autre en flo) et voir meme un autre qui pourait eventuelment booster ma vitesse de culture... Mais quel marque choisir ? lesquels sont plus simple a utilisés?? Lesquels apportent les meilleur rendements ?? Merci d'avance à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_zinzin_!!! 0 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 Moi j'utilise total bloom ( floraison)et total grow (croissance) et ripen pour la fin de floraison et sa marche du diable (pour linstant! ) et c angrais son de chez GHE voila bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ag2R 0 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 Salut tcdc, alors il ya aussi la Dutch Formula de chez Advanced Hydroponics of Holland, c'est comme la Floraséries de chez GHE elle regroupe 3 bouteilles (Grow, Bloom, Micro), tres facile d'utilisation et efficace ,tu as tous les dosages pour tout le cycle de ta plante, je l'utilise depuis 3 sessions et tout sa sans testeur ec, moi je te les conseille, mais c'est chacun son avis, voila sur bon choix et bonne culture!!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 5, 2006 Partager Posté(e) mars 5, 2006 Bcuzz forcément !!!!! Ne va pas vers ghe, c'est un peu de la merde !!. Sauf si bien sur tu veux pas te prendre la tete, et encore si tu sais lire les dosages chez bcuzz c est bon. En preuve je vais citer un excellent comparatif bcuzz/bionova/ghe : https://www.fcf.cannaweb.ch/fcf/viewtopic.php?t=20022&highlight=ghe+bionova Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés