Probleme avec la jack herer tres petite recolte

Messages recommandés

salut a tous

je ais pousser en hydro et en terre plusieurs variétés et mis a part avec la jh j ai de très bons résultats(en tout cas je suis content )voir mon jdc

mais j ai aussi de la jh et la il y a un pb

j en ai mise 3 en flo en hydro

une sans rien toucher resultat des tètes minuscules la plante va me donner 5 ou 6 g d une beuh excellente je l admet car l odeur et l apparence déchirent grave mais c est peu qd même quand je vois que mes skunk ou mazar me donnent en général 50 a 70 g par pied ! (suppercropping)

sur les deux autres jh j en ai palissée une et fait un cropping avec l autre mais après 25 jours de flo déclarée (40 jours 12/12) les têtes sont aussi très minuscules !!

alors est ce normal ou est ce la bouture qui est a jeter ou faut il tenter une autre technique avec cette beuh qui est quand même pas légendaire pour rien

ps je precise que le bouture vient d un bonsaï sélectionné parmi 15 pieds jh de chez sensi seed le bonsai a 2 ans et donc les boutures ont été très longues a prendre (40jours pour apparition des racines )

merci pour vos réponses avisées

bonne culture et vive le site qui m a permis l auto production

c est cool

hp 5959

salut,

il est possible que ton bonsai soit un mauvais pheno de JH, ca arrive frequemment, qu une weed soit disant un monstre ne te donne pas entiere satisfaction.

exemple tt la pub autour de white widow, avant de retrouve le meme pheno qui a remporte plusieurs prix il te faudras parcourir beaucoup de paquet de graines pour pouvoir trouver une seul plante a garder, les autres seront bonnes mais jamais au meme niveau qu un clone de shanti ou ingemar

bonne journee

peace

el jeff

salut jeff

non a la base le bonzai est selectionné parmis 15 graines et bien sur le meilleur a ete gard

en effet la jh etant un croisement de trois plante n est pas stable du tout et donc sur 15 graines mes amis avaient eu une seule bombe dont un clone est devenu ce bonzai

pour ma part j ai recupere des boutures deux a trois ans apres la creation du bonzai en question et je e demande donc si le probleme ne pourrai pas venir de l age du pied mere

en effet les boutures etaient ligneses et ont mis tres longtemps a prendre

j ai d ailleur moi meme rebouturer des boutures et elles sont aussi tres longue a prendre

mon copain m avait dit qu elle produisait peu mais la a ce point je pense qu il y a qd meme un problemes

mais je voulais quand meme avoir l avis de connaisseurs avant de me separer d une jh car pour moi c est un comble : la nirvana je la jette sans pb mais une jh c est autre chose

a+

merci

hp5959

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.