tisit 0 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 Salut Voila le topo, je me suis planté dans une commande et j'ais reçu de la pure power plant (qui est une variétée indoor) à la place de la new power purple. Donc etant donné que je n'ais pas de matos pour une session indoor (bon il me reste heureusement tout de même d'autres variétées à faire pousser en out) je me demandais s'il était possible de tirer quelquechose de cette variétée en outdoor. Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 salut, tu devrais pouvoir la faire pousse en out sans probleme, recolte vers mi-octobre (tout depend du climat ou tu vis) fait gaffe au hermies !!! bonne culture peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
congaman 0 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 salu tisit à priori aucun prob pour faire pousser des variétés "in" en "out". En effet (enfin d'apres moi) les variétés developpées pour du "in" sont plus tolérantes aux fluctuations climatiques(un placos ne fait k'imiter les conditions naturelles,il peut y avoir des variations d'une install à une autre et une variét' "in" sera plus résistante à ces variations) 'fin ne prend pas ce que je te dit pour une vérité,je peux me planter(oh le vilain jeu de mot),c'est mon avis. @pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisit 0 Posté(e) mars 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2006 Merci d'avoir répondu les gars. De toute façon la meilleurs façon de savoir c'est d'essayer. Donc on verra bien s'il y a quelquechose à fumer ou pas. Je vous tiend au courant(peut être un jdc en prévision). @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés