spawn0106 0 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 (modifié) slt tout le monde donc voila j'habite dans le sud et je voudrai savoir si je fai partir des graine maintenen et que je commence ma culture en placard les dimentions 70l et 37 de largeur combien de temps faut il que j'attende pour pouvoir par la suite les planter en exterieure donc voila si vous pouvier me conseiller le nombre de sem a attendre ou la taille quel doit atteindre avant que je la plante en out et si vou avez des coseil pour mon placo je v juste metre une lampe eco et un ventito pc pour les faire parti a votre avis sa suffit ou pas j'attend vos conseil @+++++ Modifié septembre 17, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 J'habite dans le nord et j'attend le mois de mai (voir fin mai) pour démarrer à l'extérieur. Tu peux planter quand les journées font au moins 16h (fait juste gaffe aux températures la nuit...) Dans le sud il doit y avoir moyen de planter dés début avril ? Tu peux démarer les 3,4 premières semaines à en In, tes plants feront 20 à 30 cm au moment de passer en Out (faudra les acclimater 1 jour ou 2 à l'ombre avant de transplanter). Achètes plutot des turbo néons pcq une seule eco ca va pas le faire, dans ce cas un rebord de fenêtre serait préférable. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn0106 0 Posté(e) mars 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2006 slt merci de ta rep sa fait plaisir et surtou sa m'aide bien aujourd'hui je sui aller voir pour une hps a ton avi vu que je ne vai pas trop faire en in je prend une hps de quel intensiter et aussi j'ai une autre question a combien de cm je la mais des jeune pousse merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 MMmmmmmm les bonnes vieilles questions... [si tu comptes juste lancer la croissance, il faut que tu prennes l'ampoule MH à la place de la HPS (et un adapté ou un combo) c'est plus approprié pour la croissance. Quant à la puissance, cela dépend de la surface... Voilà j'en ai déjà trop dit... Toutes les réponses sont sur la première page du site. Fait moi le plaisir de consulter les faqs et la rubrique ECLAIRAGE Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn0106 0 Posté(e) mars 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2006 ok merci une lampe mg je pe en trouver chez casto ou pas ???? j'ai une otre question c'est ma premiere culture alors question con oblige j'ai de ventilos pc un plu ou moi gros et l'otre et asser petit sa sufira pour 3 semaine dans le placard . donc en claire pour troi semaise en plco chez moi j'ai besoin de une lampes mg de 2 ventilo pc a votre avis sa suffit ou pas ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 Oui Cà devrait suffir dans ton cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn0106 0 Posté(e) mars 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2006 ok merci et pour les ventilos je les places comment dans mon plco un en haut et l'otre en bas ou on s'en fou ??? et sinon esque tu croi que je doi acheter un vetilateur clasic en plus ou pas ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 Ces infos se trouvent facilement, ta situation n'est pas si singulière --> RECHERCHE Renouvellement de l'air : extra (dessus) intra (dessous), l'air chaud qui monte ca te dit quelquechose ? (à calculer selon les dimensions de ton espace, il existe des calculateurs sur ce site Simulation du vent : ventilo oscillant dans l'espace. Jette également un oeil ici @+ (au prochain manquement :-x!!!!! pense au Toutou ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn0106 0 Posté(e) mars 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2006 slt une mg tu croi que je peut trouver sa cher casto ou pas??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn0106 0 Posté(e) mars 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2006 alors personne n'est capable de me dire si je peut trouver une lampe mg a balitran parceque moi la ou j'habite ya pas de grow shop alors dur dur de trouver c lampe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés