maxime 0 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 (modifié) Salut je voudrais savoir à quel heure votre éclairage s'allume et s'éteint ? De 4 h du math à 10 h le soir ??? Je sais pas trop ...D'habitude le soleil se lève à quel heure et se couche à quel heure :-???Merci Modifié septembre 16, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 salut!! les plantes en indoor,elles s'en foutent pas mal de savoir quand le soleil se leve et se couche!!lol du moment que quand elles sont en periode de nuit,elles soient dans le noir total.....meme si il est deux heures de l'apres midi ,ca change rien. moi perso,pour la croissance cest allumé de 6h a 0h00 et de 8h30 a 20h30 pour la flo a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2006 Je fais pousser en in et je vais transplanter en out cher pas si ta compris sa . Elle est en croissance pendent 2 moi habituer avec les même heures de dodo et la même température, et boom elle s'endort plus tard et il fait froid la nuit . Tu penses pas que sa peu les traumatiser :-?? J'ai lu en quelque par que sa favorise les hermas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 ba si tu la met le matin ,au levé du soleil ,ca devrais le faire!du moment qu e tu la met a la bonne periode ... ca va peu etre le stresser au depart mais tu na pas le choix!!il y a bien un moment ou va falloir que tu la sorte pour faire de l'out!lol a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2006 Ouais je sais sa , mais sa répond pas à ma question . Quand le soleil se lève et se couche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 Je me pose la même question la réponse serait de donner peu de temps de lumière avec la lampe pour éviter une floraison une fois en out mais je ne sais pas je suis que débutant ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2006 Personne a de réponse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) mars 5, 2006 Partager Posté(e) mars 5, 2006 va voir ICI les leves et coucher de soleil de toute l'annee ps:rentre l'année 2006 en bas et valide!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2006 Je suis pas de la france . Merci pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) mars 5, 2006 Partager Posté(e) mars 5, 2006 mais si!!! tu vois ou il y a ecrit paris??,a cotées d'ou tu met l'année...il y a ecrit "liste" et tu cherche ya quebec!! alalala faut tout leur dire au gens!!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2006 Lol :-P:lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mars 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2006 Lol . Je le savais c était un test:roll: ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité didouzdelice Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 Salut tt lmonde. Jte conseille de les mettre à 15 - 16h maximum de lumière puiqu'en mai, le soleil reste env. 15h à briller, et tes plantes n'auront plus qu'à se caler ac le rythme du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés