Éclairage heure mat/soir en in avan out?

Messages recommandés

Salut je voudrais savoir à quel heure votre éclairage s'allume et s'éteint ? De 4 h du math à 10 h le soir ??? Je sais pas trop ...D'habitude le soleil se lève à quel heure et se couche à quel heure :-???

Merci

Modifié par Etranje

salut!!

les plantes en indoor,elles s'en foutent pas mal de savoir quand le soleil se leve et se couche!!lol

du moment que quand elles sont en periode de nuit,elles soient dans le noir total.....meme si il est deux heures de l'apres midi ,ca change rien.

moi perso,pour la croissance cest allumé de 6h a 0h00 et de 8h30 a 20h30 pour la flo

a++

Je fais pousser en in et je vais transplanter en out cher pas si ta compris sa . Elle est en croissance pendent 2 moi habituer avec les même heures de dodo et la même température, et boom elle s'endort plus tard et il fait froid la nuit :-P. Tu penses pas que sa peu les traumatiser :-?? J'ai lu en quelque par que sa favorise les hermas :-P.

ba si tu la met le matin ,au levé du soleil ,ca devrais le faire!du moment qu e tu la met a la bonne periode ...

ca va peu etre le stresser au depart mais tu na pas le choix!!il y a bien un moment ou va falloir que tu la sorte pour faire de l'out!lol

a++

Invité didouzdelice

Salut tt lmonde.

Jte conseille de les mettre à 15 - 16h maximum de lumière puiqu'en mai, le soleil reste env. 15h à briller, et tes plantes n'auront plus qu'à se caler ac le rythme du soleil.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.