Help ! j y capte rien en électricité

Messages recommandés

Salut, alors voila comme dans mon appart j ai une installation électrique un peu ripou, un vieux disjoncteur et pas de prises terre, j ai opté pour la culture sous lampe éco. Ca me semblait moins dangereux. J ai donc commencé mes premières cultures avec une MG 125 W et là, promotion pour le placard, j ai acheté une éco 210 W.

Alors tout pousse bien comme il faut sauf que je ne vais pas tarder à les passer en Flo et quand je sais que dans le carton au dessus de ma tête j ai ma MG 125W qui à l impression d avoir terminé sa carrière un peu trop tôt, j ai bien envie de lui faire reprendre du service. La question est: Est ce que ça va pas foutre le feu au placard ? J y capte rien en électricité alors je me demande si c est plus risqué de la rajouter (cours jus et compagnie) ou si ca ne change rien.

Merci !

Slt yakaplanter bah moi jte di va si ya pas de soucis pour faire un cours circuit faudrait vraiment que tu es 2 fils dénuder et qu'ils se touchent, ya pas de danger a mettre en marche une 2eme lampes, enfin jvois pas trop ske tu crains ?! au pire change ton disjoncteur.

Ta MG c'est un croissance ou flo.

Par contre a la vertical sans réflecteur sa va pas donner grand chose faudrait que GOR passe par là pour confirmer, mais en tout a la vertical ou a l'horizontal jte conseil de mettre un réflecteur quand meme surtout a la vertical sa donnera tjs quelque chose de mieux!

Alé Peace

oh j aime bien entendre des réponses comme ca, je sens que je vais acheter une douille et zou la tête en bas, je trouverais bien un moyen pour me faire un ptit reflecteur maison. Et la MG c est une flo aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.