12ème jours de floraison - mangala jdm 1ère culture hydro - 9 plantes- 400w hps


Messages recommandés

Salou Mangala ;-)

Sympatoche ton JdC, et surtout belle installation, pour 1 première culture hydro t'as pas l'air de trop galèrer, cool ;-)

T'as eu plus de chance que moi au niveau du nombre de ;-).

 

Bon courage et bonne pousse.

To Be Continued..:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BoByBrowN, merci de ton passe et de ton com sa fait plaisir de voir que des gens suivent mon jdc. En effet j'ai relativement de la chance, les plantes poussent bien et sans faire grand chose,lol. Pour mes femmelle je vient de regarder mes petite aujourd hui et j ai l impression d avoir plus de mal que prevu, mais je suis pas certain a 100% c'est pour ca que je vais publier des new photos ou on voit mieux.

 

 

8 jours de pré-floraison

 

Cette fois je vais faire bref, mais j'ai vraiment besoin de votre aide car si comme je le pense,cetaine de mes plantes sont des male je veux les virer le plus vite possible.alors merci de votre aide.

 

Vue genéral de la taille de mes plantes (celle toute à gauche on 1 semaine de croissance de moins que les autre,donc c est normal qu'elles soient plus petites

914812.jpg

 

Plante 1 (Male?)

f4f16c.jpg

 

Plante 2 (femelle?)

de2ffc.jpg

 

Plante 3(Male?)

e3af0d.jpg

 

Plante 4 (femelle?)

35bdbd.jpg

 

Plante 5 (femelle?)

0446f9.jpg

 

Plante 6 (femelle?)

9c15a.jpg

 

Plante 7 (femelle?)

8197d7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mangala,

 

Franchement, ça pousse à une vitesse ...

 

 

Pour les sexes, la 1 est un male, j'dirais bien que les 2 et 3 aussi mais rien de sur. Tu peux attendre qques jours t'en fait pas pour le pollen. Les autres j'vois encore rien se déclarer.

J'espère me tromper quand même car c'est trop bien parti !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mangala' date='

 

Franchement, ça pousse à une vitesse ...

 

 

Pour les sexes, la 1 est un male, j'dirais bien que les 2 et 3 aussi mais rien de sur. Tu peux attendre qques jours t'en fait pas pour le pollen. Les autres j'vois encore rien se déclarer.

J'espère me tromper quand même car c'est trop bien parti !

 

+++

[/quote']

 

Salut Binz,

merci pour ta reponse, la n°1 a donc été Détruite,lol, pour la 2 et 3 je vais encore attenre comme tu me le conseil.C'est claire que c'est chiant qu j'ai des male, mais je m etait fait a l idee vu que c'est de graine que j'avait récuperer d une ancienne culture.Le point positif c'est que sa fait plus de place pour les autres plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj de ma culture, alors les nouvelle ne sont hélas pas au top, 4 de mes plantes on du quitter precipitement ma culture,Leurs problemes? C'etait des males,sniffffff. ils reposent en paix maintenant.Et sinon pour les femelles, elle ce portent bien, d'ailleur dans 1 ou 2 jours je referai une petite maj avec photo. en attendant bonne fumette a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17ème jours de pré-floraison,passage en floraison

 

Salut à toutes et à tous,

Alors voila mes plantes se portent toujours bien (ca devient lassant,mdr)et elle se sont enfin toutes déclarées, résultat des courses 4 plantes mâle au total(dommage c'etait les plus grandes.Voici une petite série de photo de la plantation et après je continue les explications,lol

 

photo de familles

737a.jpg

082e83.jpg

 

Vue de près

9aba4.jpg

029c76.jpg

3045d2.jpg

4d4d9c.jpg

bf4dc1.jpg

 

Et voilà pour la mise à jour photo,maintenant je vais changer ma solution nutritive,pour une solution avec un minimum de N et max de P et K (EC 2.0 et PH 6.0-6.5).De plus j'ai bientôt fini mon placard pour ma prochaine culture, mais j en parlerai plus longtemps dans mon post dans bricolage.Sinon pour mes plantes j'espère quel vont arrêter de gandir car je commence a ^tre limite en hauteur (encore 40cm pour la lampe) en plus j 'arrête pas de leur pincer l apex mais sa continue de monter,lol.

 

Bon bah voila pour aujourd hui a dans quelque jours et quelque têtes en plus,lol

 

Good Smocke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 jours de Floraison

 

Bonjours a tous amis weeders,

Les beaux jour arrive, mes plantes fleurissesm c'est que du bonheur. la vie serai vraiment merveilleuse comme ca, mais bon c'est pas le cas.Plein de probleme me sont arriver, le okus grave,mon extracteur tombe en panne, le temps de c en apercevoit et de le remplacer que c'estait deja trop tard, une fifille en a pris plein la G.....

936a82.jpg

 

Et pour les autres probleme, ben y a la tailles de mes plantes (maudite sariva,lol) et aussi je trouve qu il y a très peu de tête, j espere que les autre vont vite arrive.

 

Bon bon bon, asser parler et place au photos

 

Toute la tite famille

cfba28.jpg

 

Les premiers Bud :lol:

df032a.jpg

ee716.jpg

fb24d.jpg

e6f6.jpg

 

Et voila bonne journée ou nuit suivant l heure,lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7ème jours de floraison

 

Alors voila les tetes commence a sortir le nez, j'espere que sa va bien s'etoffer car quand je voit la taille du tronc et les racine quelles ont, ca promet. Par contre j ai un probleme, je voudrai tailler les feuilles,mais je sait pas les quel couper, je penssai couper les grand d en bas, mais j'ai lu quelque part sur le site qu il fallait pas et dans plusieur jdc, on conseil de les couper.Si qqun peut m'orienter la dessu ,ca serai bien simpatique.

 

Bon sinon voila les tofs

9c68b8.jpg

6a422.jpg

6762e.jpg

7aa691.jpg

6e4ed9.jpg

 

Et la c'est ma petite Top44 qui apres plein de malheur fleuri bien le seul probleme c'est ca taille

60da7.jpg

 

Bonne journée et surtout n'hesiter pas a poster, s'est pas interdit,lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mangala!

les quelques regles a respecter pour bien tailler sont les suivantes :

- ne jamais couper des feuilles gratuitement, donc en gros on coupe si elle cache la lumiere aux autres sinon on la laisse surtout qu'elle peuvent faire tampon en cas de probleme de surengraissage

- ensuite il faut supprimer les branches secondaires trop basses qui ne veront jamais la lumiere pour favoriser les autres branches (je sais ca fait mal au coeur, fait des boutures avec)

- palisse un maximum pour prevenir des problemes de hauteur

- il parait qu'il faut couper les tetes sur les internoeuds trop bas qui ne sont pas exposé a la lumiere mais j'aimerais une confirmation, ca me fait trop mal au coeur de le faire, j'aimerais etre sur que c'est la bonne chose a faire

 

voila je ne suis pas un expert je debute comme toi mais c'est les infos que j'ai pu recuperer un peu partout a propos de la taille

 

bon courage pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Mangala!

les quelques regles a respecter pour bien tailler sont les suivantes :

- ne jamais couper des feuilles gratuitement' date=' donc en gros on coupe si elle cache la lumiere aux autres sinon on la laisse surtout qu'elle peuvent faire tampon en cas de probleme de surengraissage

- ensuite il faut supprimer les branches secondaires trop basses qui ne veront jamais la lumiere pour favoriser les autres branches (je sais ca fait mal au coeur, fait des boutures avec)

- palisse un maximum pour prevenir des problemes de hauteur

- il parait qu'il faut couper les tetes sur les internoeuds trop bas qui ne sont pas exposé a la lumiere mais j'aimerais une confirmation, ca me fait trop mal au coeur de le faire, j'aimerais etre sur que c'est la bonne chose a faire

 

voila je ne suis pas un expert je debute comme toi mais c'est les infos que j'ai pu recuperer un peu partout a propos de la taille

 

bon courage pour la suite![/quote']

 

Merci yale34, alors suite a tes conseil j'ai enlever quelque feuille pour que mes plantes les plus petites reçoivent plus de lumiere et j'ai également enlever les tetes des etage inferieur qui recevai pas de lumiere.

Pour le palissge, j'essai de faire mon maximum, mais j ai pas enormement de place.

 

 

12ème jour de floraison

 

Que dire de plus a part que sa fleurit encoe et toujours,et c'est pas pres de s'arreter vu que mes pied sont des sativa, mais je sait toujours pas quel varieter. pour mon probleme de hauteur de plante, ca a l air de s'etre arreter de grandir en hauteur, il était temps sinon j aurai du faire un trou dans le plafond et instaler ma lampre chez le voisin,lol

Voici les news photo je vous laisse juger de l'evolution

 

052841.jpg

4e4d50.jpg

8ec68.jpg

e3235f.jpg

8d86a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.