lbaboin 0 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 bonjour a tous je voulais savoir pour qu'il y ai une bonne pénétration dans la verdure 400w est bien mai est-ce que le fait de mettre 4 ampoule (exprés pour la pousse) va donner le méme résultat (méme pénétration...) merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 Salut! Je penses aps que tu aura la meme penatration de lumiere avec 4 x 100 plutot que 1 400w direct.. de plus ton cout d'achat et consomation electrique risque aussi d'etre plu elevée.. a toi de voir.. mais moi j'ai 1 400 et j'en suis tres content! Ca sert a rien d'acheter peu.. car vu le cout de reviens, ça serai pas rentable.. et aligner 4 x 100 w, tu as interer a avoir un big placard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 Yop, 4x 100W, c'est 4 lampadaires dépouillés ou je me trompe? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 MDR! y'as des chanse! System D! Mais si c 'est le cas! tu va les payer dans tes impots! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 MDR! y'as des chanse! System D! Mais si c 'est le cas! tu va les payer dans tes impots! Et nous aussi par la même occasion...pas normal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 J'ai jamais dis que c'etait normal car en effet tout le monde va payer indirectement! Mais si il se fait chopper par flic, ça lui fera les pieds! Mieu vaux faire ses achats dasn son grow shop legalement, ça evite les ennuits! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillou 0 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 salut avec 4x100w tu aura une bonne repartition lumineuse mais tu n aura pas autant de penetration qu' avec une 400w car les lumens ne s additionne pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbaboin 0 Posté(e) mars 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2006 merci de vos réponse lol des lampadaire dépouiller c pa hps 400 w un lampadaire ? a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 re non, en général c'est du 100w les lampadaires... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés