Weedy_Allen 0 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 salut je remarque que pas mal de tutos n'ont plus de photos (testé avec firefox et IE). C'est le cas au moins pour "bonzaï canabique" et "realiser une bouture". S'il vous plait essayez de résoudre ce probleme ou de donner un explication!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
squall6969 0 Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 Le probleme est connu mais le probleme c'est que la seul facon d'y remedier est que celui qui a posté le tuto remette ses tof. Voila moi je voulais me fabriquer mon cool tube mais ya pas les tofs non plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 Hello ! Pour le bonsaï cannabique, j'ai réussi à récupérer les tofs, j'espère avoir le temps de m'en occuper aujourd'hui. Pour le reste, squall6969 a tout dit. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy_Allen 0 Posté(e) mars 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2006 ok, j'espere que le bonzaï sera bientot rétabli, ca m'interesse cette méthode. Merci pour l'ensemble du site en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés