djcross 0 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 Salut à tous je viens de m'équiper de la lampe dite ds le titre, j'ai correctement effectué et vérifié les brnahcments cependant quand je branche la prise j'entends le ballast qui fait du bruit aparament il fonctionne mais ma lampe de s'allume pas, à quoi est ce du svp ?? edit= voici une toff de mon branchement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 salut! ca mais deja arrivé que mon ballast fasse des tic -tic.ba ce que jai fait, jai rebranché mes fil et visser l"ampoule comme il faut et la miracle!!!: ca a remarché!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcross 0 Posté(e) mars 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2006 merci d'avoir répondu vite...ben en fait il fait pas tic tac il fait un petit bruit léger continu et c tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcross 0 Posté(e) mars 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2006 alors personne pr me répondre svp je galère dur la.. j'aimerai savoir comment brancher ce kit exactement svp ??ici le kit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airwolf 0 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 Salut, regarde si tout est bien brancher reverifis le shema Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcross 0 Posté(e) mars 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2006 ça y est finalement j'ai été voir mon revendeur qui a tt branché sur place, j'ai fourré le tout dans une grosse valise et je me suis baladé avec le tout dans la ville merci quand mm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés