jbodyman.84 0 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 Bonjour, j'aimerais savoir si les feuilles de blunt sont autorisées en France? Car j'ai réussis à trouver un vendeur en France sur le net. Merci d'avance et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 comme dit ci-dessus, ça se trouve dans la plupart des tabacs ainsi que des kiosques. et y'a bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyo 0 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 par contre si tu veux un blunt de 24cm faut allé en allemagne:p enfin j'en ai pa trouvé en france des comme ca ^^" Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 là vous m'apprenez un truc les mecs. Depuis quand peut on en trouver dans les tabac français :-? Là ou je suis j'en ai jamais vus :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamup02 0 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 salut, jamis vu de blunt dans des tabacs (francais bien evidement) , par contre dans certaine boutique de "pseudo-skatteur" la oui . cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
blunt22 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 si vous chercher des blunts a pas cher n'esiter pas a m'envoyer un mail je vous filerai des adresses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blunt22 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 contacte moi je te prouverai qu'on peut trouver des blunt partout en france !! toutes les sortes et pour pas cher !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
necril 0 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 Coucou On ne doit pas parler des mêmes Blunt alors! Je n'y crois pas une seconde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnnypoiro 1 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 eh si en france y'a des blunts. mais ils sont pour la pluspars aromatisés, et ca fout un peu la gerbe a force. A lille y'en a pas dans tous les tabacs, mais y'en a beaucoup, mais quand meme bien cher (2-3¤) Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYU 8 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 Faut demander au buraliste, au pire il en commande. Ya bien des cartons, des feuilles slim alors pourquoi pas ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 Salut, Ce que je vous conseille si vous aimez vraiment ça c'est de les commmander en Allemagne ou sur Grasscity.com. Vous serez obligé de les prendre par boites, mais à l'unité ça vous reviendra à quelques dizaines de cents au lieu de 2-3 euros (cottisez vous entre amis). Sinon je trouve moi aussi qu'on peut en acheter partout (meme dans des doner-kebab!! sisi!!) A+ edit: Grasscity.com c'est des voleurs (ils ont augmenté leurs prix sur les blunts exponentiellement depuis ma derniere visite). En allemagne, je les ai pour 60cents l'unité (en mp pour l'url d'un headshop ou les 25 blunts valent moins de 15euros!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 des blunts il y en a dans certains bureau de tabac, mais parfois faut voir l'état des trucs... j'avais acheté un paquet de "blunt" un coup et il s'est avèré que c t des feuilles de tabac sechées puis aromatisée et humidifiées pour permettre le roulage... les feuilles puaient comme c'est pas permis et elles etaient toute molles et très fragile... trop lourd a rouler... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caillou 0 Posté(e) juin 30, 2006 Partager Posté(e) juin 30, 2006 Salut les gars Perso j'habite a 10 min de l'Allemagne et dans une station essence ( en Allemagne bien sur ) je paye le blunt 99 cents. Le Maxiblunt ( pour ceux qui voient pas ce que c'est : un blunt de 30 cm déjà roulé ) par contre c'est 5 E. En plus il y a tout les goûts possibles et imaginables, il y en a meme a l'alcool veut dire ils défoncent a mort. Mais je vais essayer de magouiller pour en prendre pleins et je les revendrai pas cher, mais c'est pas sur du tout. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonofweed 0 Posté(e) juillet 5, 2006 Partager Posté(e) juillet 5, 2006 Ah la Belgique!!! Pas loin de la Hollande et pays très tolérant! Jy ai vu ce maxi blunt à 4euros et bien sûr plein de saveurs délicieuses pour les blunts classiques! Sinon maintenant il y a meme des sucettes au canna en vente libre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamaicanPearl 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Les blunts aromatisés à l'alcool je trouve ca déchire pas plus... Un ptit blunt ca passe comme ca, mais je trouve ca tue le goût de la ganja enfin bon chacun ses goûts Si tu cherches un arôme bon et qui agresse pas trop je te conseille le "Cosmopolitan" facilement trouvable dans les coffee-shop où autres magasin branchés. Par contre le blunt de 30 centimètres, ca pourrait être intéressant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kRn 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Bien sur que c'est autorisé (au meme titre que les feuilles slim ou rouleau)sauf que la taxe prélevé par l'etat est plus importantes vu qu'il s'agit de tabac, ce qui justifie la différence de prix avec les blunts que l'on trouve en allemagne ou sur le net. On en trouve dans la plupart des bureaux de tabacs des moyennes/grandes villes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambinno 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 j'en ai vi chez un epicier a Paris, 1,5 euros une feuille assez grande, les parfums genre pasteque me degoutent. j'ai testé celui au miel et perso je ne racheterai plus, a la limite vaux mieux acheter un cigarre pas cher a un euro, couper au cutter la premiere feuille et rouler... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelB974 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 salut je voudrais savoir comment je dois faire pour pouvoir commander les blunts en allemagne car moi j'habite dans les DOM (ile de la réunion) et si tu dis qu'on peut les avoir à 0.60 € ça serait intéressant. Merci à plus tard. Réponds moi directement sur mon adresse mail stp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-herer 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 salut les ga c quoi enfet car je ne c plu ?? ou je c pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddyshug 5 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 les feuilles de blunts sont legales en france , j' en ai vu dans des tabacs en plein centre de Lille , tous les aromes etaient dispo ( mangue, pomme, rhum , cognac, vanille ect ...) plusieurs marques dont la + connue Royal blunts , à noter qu a 1 periode 1 disquaire vendait lui des PHILLIES , gros cigare sucré a ouvrir ou vider et fait avec feulles naturelles . Sinon les blunts de 30 cm yen a dans les coffee hollandais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés