Petit plant - feuilles jaunes !

Invité

Messages recommandés

voila mes petits plants on un peu plus d'une semaine et les 2 premeieres feuilles qui etaient apparues deviennent jaunes ... savez vous pourkoi ? c'est normal ? ca a pas l'air , voyez les photos par vous meme :

880891.jpg
0269.jpg
789766.jpg

j'utilise du terreau humacult avec elements nutritifs (ph 6.7 - 6.9),

j'arrose avec une flotte (ph 6.5) et j'y ajoute 5 ml d'accelerateur de racine ...

MA lampe est une HPS 400W placée à 50 cm des plants ... avec un extracteur d'air bien balaise, à gaine... et un eventilo assez regulierement devant ...

essaye de pas poster 50 fois la même chose

t'as pas mis de l'engrais là par hasard ? parceque là c'est pas un pied mais une pousse et il faudrais pas la cramer avec trop d'engrais ...

arrose à l'eau déminéralisée (pour fer à repasser) pendant 1 semaine

pas de manips sur les pousses, c'est trop fragile

Merci de tes conseils ...

je n'ajoute pas d'engrais au terreau pourtant que j'ai acheter en growshop, conseillé par le vendeur pour la mise en terre et la croissance.

mais ca doit etre le terreau qui est trop enrichit ? comment faire ? arroser simplement avec de l'eau demineralisé dans du terreau à engrais ca va les sauver ,

ou mieux vaut que je les rempote dans du terreau neutre ?

Narrache pas ou ne coupe pas les feuilles , tant quil ya du vert sur les feuilles c bon , vu la taille de la pousse, si tu coupe le peu de feuilles qu'elles as , yauras peu de chance qu'elle continue a vivre!

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.