noar-01 0 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 Bonjour, Y a t il une technique pour pourvoir partager une ptite vidéo sur mon jdc ? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 c'est possible en te trouvant un hebergeur...directement sur le site nan Me demande pas, j'en connait pas, j'avais voulus une fois et j'ai pas trouvé(bon j'avais pas énormement cherché non plus et ceux que j'avais trouvé étaient payant) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 Salut. Le moyen que j'utilise actuellement est là: RAPIDSHARE.DE Ta vidéo est uploadée sur le serveur et tu obtiens une adresse URL à communiquer à qui souhaite downlader ladite vidéo. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) juin 28, 2006 Partager Posté(e) juin 28, 2006 Salut, je déterre un peu le topic... Dailymotion et youtube sont des sites qui regroupent des vidéos amateurs visible en streaming. Généralement il te donne le code source pour afficher le lecteur avec la vidéo(qui reste sur leur site je précise). Crl+C/Ctrl+V et c'est bon. Maintenant je sait pas si le language du forum accepte cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayaman69 0 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 pourquoi ne pas utiliser le p2p, ou torent, ou le msn. Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 je croit que monsieur veut afficher la video comme il afficherait une photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés