congaman 0 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 (modifié) salu les amisj'aimerai en savoir un peu plus sur l'influence de la lune sur la germination et le reste du developpement de nos chère et tendres...j'espere que vous pourrez eclairer mes lanternesà bon cultivateurn.b.dsl si le sujet existe dans un guide ou ailleurs...zé pas trouvé... Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 Salut là Apres tu va toujours trouver des gens qui te dirons que c' est bidon!! Perso, je suis convaincu de son influence!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
congaman 0 Posté(e) mars 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2006 merci man! et ca sors d'ou ce calendrier? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 il y a un calendrier lunaire pr tt les ans...l'influence de la lune existe vraiment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés