pixi 0 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 Salut, question sur les far xéon: Quelqu un a t il deja testé les lampes xéons genre nouveaux far de voiture ??? et bien sur les resultats!!! question sur les diodes: de meme pour les diodes (mais la le fait qu elle soit monochromatique devrait posé un problème de taille . Peu etre 2 solutions: Soit avoir une longueur d ondes ideal pour la croissance et une autre pour la flo.Au quel cas cela serait extremement efficace..... Soit on pourrait imaginer d utiliser un panneau avec diodes de toutes les couleurs...(ps bien sur de l interet la)......... Quand pensez vous et si KK1 a deja essayer mais la j y compte pas trop Merci pour les eventuelles reponses, j espere plus que la derniere fois (0 reponses au moment de celui ci) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixi 0 Posté(e) mars 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2006 bon enfin ce post est inutile si je lis les autres post avant...... je venais de dans fumer un ptit et la inspiration .... maintenant j ai mes reponses sauf les longueur d ondes pour les diodes peut etre ? desolé encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés