Prb avec mes plants hydro !


Messages recommandés

Bonjour

 

Voila je refait une nouvelle culture en hydro (la premeiere c'etait passée a merveille) !

Donc sous Hps 250w en bille d'argile, est la gamme hesi (je conserve les dosages de la dernierre fois)5ml/L de hesi croissance, du superthrive et ph- (le ph est a 6)!

 

Donc le probleme:

 

J'ai actuellement deux superskunk qui sont dans le bac depuis dimanche avec gouttes a gouttes (tres faibles)24h/24 et elle me font comme un sur ou un sous arrossage (etant donne que les symptomes sont les memes feuilles qui tombent) alors qu'elles font une dizaine de cm et se sont des boutures ! Hier je les ais "assoiffe" pendant 24h et aucun chamgement donc j'ai remis le goutte a goutte un peu plus fort pour voir si ce n'etait pas un sousarrossage, rien !

Par contre j'ai aussi une haze*skunk qui va tres bien elle est en gardex !

 

Pensez-vous que la superskunk (sensiseedbank) a besoin de plus ou moins d'eau qu'une autre varietée ?

 

photos:

 

5c952c.jpg

361a95.jpg

 

voila j'attend vos repones !

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Alexxx , c bizare ton probleme , tes plants sont dans des cubes de ldr? sinon vu les photos , peut etre un léger surengraissage ,ils ont quels ages , tu i va pas trop fort niveau dosage? (je dis sa mais je connais pas cette gamme), voila sinon je t'aide pas trop mais bonne chance et donne des news!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ag2R

 

Ba c'est cool que qulqu'un est repondu !!! Alors les 2 superskunk etaient dans des pots panier avec du gardex est donc la elles ont tjrs leurs plots de gardex et apres c'est que des billes d'argiles dans le pots ! elles sont enracinés depuis deux semaines, et niveau engrais j'ai jamais eu de prb avec se dosage les autres plants reagissent tres bien !

 

La superskunk serait elle speciale !!!!!!!!!

 

voila je vous dirais si sa evolue cet aprem ! car la lumiere s'allume a 13h !!!!!

 

bye

 

ps: et si quelqu'un a une idee du prb n'hesitez pas !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour tes plantes en bille d'argile, je pencherai pour un probleme d'oxygenation au vu de ton cycle. Passe le a 15min d'arrossage toutes les deux heures et si possible adjonction d'un bulleur dans le bac

 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Cr4b

 

Alors je les ai passe en cycle 15 min toutes les 4h ! J'ai change la solution hesi croissance 3m/L, ph a 6 et un peu de superthrive !

Voila je vais attendre et voir ce que sa donne !

 

Merci du conseil !!!

 

Bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

+1 pour Cr4b, j'opterais aussi pour un cycle d'arrosage plus fractionné, et c'est vrai aussi pour le bulleur , il ya na des pas chers, et la superskunk est peut etre plus sensible que ton ancienne variété, voila sur ce bonne continuation donne des news !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonour

 

eh bien merci pour vos reponses et conseils !

 

Alors j'ai mis un bulleur mais il n'a pas trop la patate ! je vais essayer de m'en procuerer un autre ! Pour le cycle d'arrossage pensez vous que 15 min toutes les 4 heures convient ! Eh oui la superskuk me semble aussi plus semible que mes autres varietees !

 

Bonne culture a tous (eh je vais bien finir par le regler ce probleme !!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pour ton cycle , essaye 15min toutes les 2h, surveille bien , et adapte toi a ses besoins , et oui tout probleme a une solution , il suffit de la trouver!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.