tikou 0 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 jai fait germer des graines de bubble gum apres 12 jours de vie ils s'etirent trop en longueur ca donne une tige fragile.quelle distance je dois mettre entre mes lampes et mes pousses.ECLAIRAGE 3FOIS 50 wATT HALOGENE;MERCI D'AVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 Bravo le doublon! continue pas tu va te faire ejecter par les moderateur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 GARDE LA PECHE Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 salut!! ECLAIRAGE 3FOIS 50 wATT HALOGENE cest ca le probleme!il te faut un ecairage adapté a la culture de plante comme les lampe mh,mg et hps !! les lampes halogene sont a bannir car non adaptées!! et peu etre qu'il te faut un ventilo aussi pour ortifier tes tige! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 Hello ! Une perle ce topic, bon je ne vais pas énumérer les manquements aux règles, je me contente de t'indiquer ce topic et de te rétribuer un avertissement ! Prochain manquement aux règles : ban ! Topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés