Gonzo 1 Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 Slt, Voila j'vous donne une petite astuce pour connaitre la taille que fera votre plante une fois la flo términée.Il suffit de mesurer la plante au passage en flo et de rajouter 1 tier a cette taille. Donc si mon plan fait 60 cm kan je le passe en flo, il en fera a peu pres 80cm au moment de la recolte(pour 2 mois de flo) ps:vos remarkes et conseilles sont tjrs les bienvenus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
viv_les_splifs 3 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 - Pas obligé mais ca doit etre entre 1 tier et la moitié alor ( amoins ke ca soit pas valable pour les sucettes ) g un pote en hydro ki des ke les racines ont pris il lance la flo ( plants de 15 cm) donc avec ta techniques il devrait faire 20 cm et il depasse les 35 ( il fait des sucettes en bulleur sous 400 w hps) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Oh la t as pas du bien comprendre je parle de plante issues de graines, pas de boutures! Lien à poster Partager sur d’autres sites
temudjin 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 Sur sensiseeds, il explique qu une indica double (X2) et que sativa triple de taille (X3), donc une indica passe de 30 a 60 cm et une sativa de 30 a 90 cm, voilà et je l'ai verifie avec une TOP 44... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 oui je suis plutot d'accord avec temudjin ... mais ca reste aléatoir si tu passe en flo a 10cm .. elle fera pas 20 a la fin t'inquiete elle fera quand meme son bon 80 cm ! donc voila .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
temudjin 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 en gros vaut mieux attendre d'avoir 3 étages de feuilles crenelées ou plutôt attendre 2 étages a partir des premiers branches à 5 pales, enfin y'a plusieurs écoles, ça se discute.... :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetbe 0 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 ca depen g un pot ca plante fesai 30 en debut et en fin de flo 55cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) octobre 20, 2003 Partager Posté(e) octobre 20, 2003 heu pas top ton calcule moi je les ai envoyer en flo a 50cm et maintenant ils sont a 2m50!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah alors y a un ptit soucis non lol enfin je pense plutot que ce soient mes plant qui soient bizzare Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 moi flo lancer a 40cm et 150cm a 2m en fin de flo.... un peu naz ton calcul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2003 T sympa toi.Ché pas si c naze mais je penses pluto ke ça depend des plantes et ke je n y avait pas pensé regarde le topic: y en a ki dise que: -ça double -ça triple -ça passe de 30 cm a 55cm -carement de 50cm a 2m50 -et puis toi 40cm et 150cm Alors tu sais c pas ke mon calcul est naze c k on peut pas calculer voila tout, mais ça m apprendra a vouloir partager des experiences! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 te vexe pas mon gars on es sur un forum on s la pour discuter et donner son point de vue ainsi que ces experience. Car si les debutant ce fient a ton calcul ils risque de ce faire avoir lol. T'imagine le mec si il calcule envoyer ces plant a 30 cm et que au final apres calcul sa fais 50 cm il ce dit aller 1m50 sa me suffit pour mon placar.Et tan il ce retrouve,t avec un soucis de taille lol. Alors c'etais pas pour te critiquer qu'on disais sa c'etais juste pour te dire que les plante c dure de les controler pour certaine sa peux marcher mais pas toute. Enfin sinon c vrai que en general ton calcul c a peux pret sa. Voila ben c simpas quand meme d'avoir partager ton savoir meme si il n'es pas totamement exacte maios comme je te dit c un forum on es la pour en discuter. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboulé 1 Posté(e) octobre 22, 2003 Partager Posté(e) octobre 22, 2003 Ton calcul est réaliste en extérieur . indor bcp plus de parametres sont faussés et rien que l' engrais utilisé par les un et les autres change la donne. marti tu t es pas trompé d' engrais pour la flo ? de 50cm à 2,5 m y a comme un problème on dirait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2003 Dsolé les mek chu a la diet depuis plus d une semaine et jai c vrai un peu les nerfs... On m y reprendra plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés